| << Précédent | | Bachar en fuite combien de morts pour en arriver là ? | | Suivant >> |
|---|
Le départ de la flotte russe de Syrie n'avait pas manqué d'attirer notre attention.... Bachar ne doit pas manquer de quoi remercier ses "amis".... un centre de formation d'état en matière de terrorisme est en train de naitre.... les agents islamistes "dormants" en europe vont être réactivés..... On n'en finira jamais....tous ces morts, ces drames ces viols, ces exodes...... Pour des préceptes complètement dépassés, pour des appels délirants au suicide, pour la haine envers ceux qui savent parce qu'ils cherchent librement et qui trouvent parfois.......et qui ne croient pas seulement en des écrits rigidifiés qui empêchent d'espérer savoir autre chose que des versets psalmodiés jusqu'à la fatigue........ Positivons...un dictateur féroce n'est plus.....espérons que leçon sera tirée.(à titre personnel j'en doute fortement) Affaire à suivre.... | ||
Citation: certes mais le pays arabes démocratiques t'en connais beaucoup? ben non , dans ces pays la dictature est consubstantielle de l'effet religieux , le choix est simple soit un dictateur militaire ou religieux.. voila | ||
quand je disais positivons....je ne t'associais pas forcément à ce voeu pieux Je connais la bête... | ||
quand on voit le merdier posé par les diverses factions , c'est la dictature ou le Liban au choix.. je ne miserais pas une cacahouète sur ce pays.. quand tu lèves une dictature , tu dois faire face au bordel des prétendants (voir Irak , lybie etc..) la fin d'une dictature n'est en aucun cas propice a une democratie.. | ||
mais l'histoire humaine est par essence instable , poussée sans cesse par de nouvelles générations ![]() | ||
| ||
| ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | Bachar en fuite combien de morts pour en arriver là ? | | Suivant >> |
|---|

quand je disais positivons....je ne t'associais pas forcément à ce voeu pieux