| << Précédent | | c'est socialiste d'interdire le foie gras ? | | Suivant >> |
|---|
Après la mère noel suspendue , le ver LFI est bien dans le fruit . c'est socialo de flinguer nos producteurs de foie gras, il ne font donc plus partie de la société "républicaine" (comme ils disent) Par contre supprimer le sucré qui est néfaste pour la santé ....faut attendre . il y a des entreprises qui vivent grâce à ce sucre, vous comprenez ? Même les insectes qu'on finira par manger, font partie de l'écosystème....alors on pleure devant un canard qu'on a toujours le droit de chasse, et qui est gavé....mais une sale bête rampante avec plus de quatre pattes ...beurk une civilisation se meurt les amis....place au monde de oui oui, des boules de poils pour remplacer l'amour des siens ou des autres....place à la négation de la nature dès l'école primaire....qui va avoir envie de se battre pour "ça" ? | ||
| ||
Citation: Citation: Bah oui, en plus il y a du sucre dans tout,maintenant | ||
| ||
je vote en cambrousse....on n'y vote pas beaucoup LFI...par contre le PS tient bon dans des petites villes avec tout un maillage d'assos qui prônent la "bonne parole" C'est ce que je professe depuis longtemps: le PS balayé par les urnes a gardé toutes ses structures financées par le contribuable....il rebondira pendant que LFI hallal s'effritera....les amours entre LGBT et l'islam ne seront pas éternelles.... | ||
ANLI ===>> a nous les impots ou PDP parti des Ponctionnaires ou encore CDB le camp du bien etc.. | ||
oui un bon petit changement de nom , voilà qui troublerait le jeu.... "notre avenir"...espoir de gauche..."peuple de gauche" (ça ils aiment) "face au monde"..."force sociale"..."chemins de gauche".... Je veux bien parier avec toi qu'ils reviendront, à moins que leurs structures ne soient remplacées... Mais pour ça il faut une majorité forte...et déterminée.... La maire de nanters veut faire des économie sur la culture.: en clair sabrer l'ancienne culture (en priorité l'histoire bretonne de nantes) et développer les cultures de "remplacement".... Un musée de l'islam français par exemple | ||
LFI+LEPEN = censure si on planifie un gvt de gauche , il sera plus enclin a augmenter l'impôt pour augmenter les dépenses publiques.. resultat + de déficits , puisque l'impôt a pour effet de brider investissements et consommation.. donc augmentation du chômage + faillites de pme donc LFI+LEPEN=Censure si on planifie un gvt de droite , on a vu ce que çà a donné .. Conclusion situation bloquée dans la depense ! donc l'emprunt et la mise sous tutelle a terme.. ON NE POURRA PAS SAUTER L'OBSTACLE SANS REDUIRE LA DEPENSE PUBLIQUE! un gamin de CM2 peut faire ces calculs et trouver la solution : diminuer le nombre de fonctionnaires inutiles (et il y en a pléthore) çà se fera dans la douleur mais çà se fera | ||
d'abord sabrer les retraites : la Grèce les a divisé par deux ...(ça fait peur c'est normal)..mais je ne pense pas que les artistes de la gouvernance passée aient été inquiétés.... il serait bon que chacun rende des comptes. Aussi haut soit le trône où ils furent perchés. Les assos anti france, qui n'aiment pas nos enfants devraient aller quémander des sous comme les collègues "tupperware" et ne plus bénéficier de subventions de tout le peuple, surtout de ceux qu'ils n'aiment pas...et qui leur donnent les moyens de faire procès sur procès à ceux qui ne pensent pas comme eux.... La générosité, ça doit rester individuel.....et avec des structures non rémunérées..... "Dieu" sait le travail et l'engagement à saisir dans les pays pauvres....allez y les donneurs de leçons rémunérés bien à l'abri en France.... ![]() | ||
oui la Grèce a du faire çà les retraites et les salaires des services publics apres une hécatombe de licenciements , le plus rigolo c'est que les grecs avaient voté tsipras le Mélenchon de la bas.. et ils l'ont eu dans le fion quand meme c'est ce qui risque d'arriver chez nous aussi | ||
tu as eu peur, hein ? non ce sera moins drastique que pour la Grèce.... Déjà ne plus indexer les retraites sur l'inflation fera diminuer lentement mais sûrement le pouvoir d'achat de ces crapules de baby boomers . Dans 5/6 ans beaucoup de baby boomers n'auront plus la force d'aller battre le pavé pour réclamer des sous....il restera les pt'its jeunes de 65 ans beaucoup moins nombreux et usés par le retour des 42 h de travail légal.... Tu vois on va écrémer en douceur.... oseront ils cesser de financer toutes ces officines de spécialistes, de conseils, de stratégies ? pas sûr, ce serait la perte de certaines écoles....... | ||
j'ai pris mes dispositions il y a longtemps | ||
ô pauvre! ne parle pas ainsi: tu vas avoir plein de fiancées potentielles, que tu ne pourras même pas rattraper pour la demi bagatelle | ||
| ||
oui maitre, j'admire votre sérénité.... | ||
| ||
bien entendu....il faut personnaliser sa voie de sagesse. Cela évite des contradictions inutiles. | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | c'est socialiste d'interdire le foie gras ? | | Suivant >> |
|---|

oui maitre, j'admire votre sérénité....