les gens du bien de bordeaux veulent exister eux aussi et apporter leur contribution pour assainir l'image d'une ville (bayonne) où....ils n'habitent pas J'espère que les bayonnais continueront à garder l'appellation entre eux jusqu'à la disparition de ces "fascistes chez les autres" A l'instar des nantais qui , ignorant volontairement les révolutionnaires sanglants d'antan , continuent d'appeler une place "louis 16" ce qui ne gêne plus personne. Une colonne y est érigée en son centre rappelant le régicide dont se sont passés les autres monarchies européennes sans être devenues plus malheureuses que nous.... Les bordelais vertueux ne pourront pas faire un procès à tous les bayonnais rigolards |