| << Précédent | | l'humeur du jour | | Suivant >> |
|---|
soi-disant la taxe va impacter les producteurs de vins français.. mais qui sont les gens qui boivent du vin français aux USA ? Les CSP plus avec 150 000 dollars/an au minimum.. et pourquoi ils commandent du vin français? pour afficher leur catégorie sociale et plus c’est cher mieux ça protège de la plèbe.. Les memes qui font la fortune de l’homme le plus riche de france oui Bernard arnault la la tête de LMVH qui fournit a ces gens les articles qui affirment leur position sociale .. Plus c’est cher mieux c’est , c’est comme ça que fonctionne Apple par exemple, ou nike etc.. Pour ces boîtes vendre cher c’est affirmer une signature , les gens sont tellement cons hein , ben voila vous voulez faire fortune ? misez sur la connerie humaine , c'est sans fond | ||
le troupeau a besoin de bergers....les moins dociles de chefs... ainsi va le monde. | ||
sans doute a cause de l'argent magique | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | l'humeur du jour | | Suivant >> |
|---|

le troupeau a besoin de bergers....les moins dociles de chefs...
sans doute a cause de l'argent magique