| << Précédent | | une violence qui en appelle de futures ? | | Suivant >> |
|---|
Comme dans toutes les guerres, des groupuscules excités par l'ambiance de sidération populaire et étatique envers eux, s'en prennent à des cercueils, des pierres tombales, des centres de formation politique adverses... les méchants sont à droite: c'est bien connu. Ainsi les agressions coutelières et les viols seraient dirigés contre les pauvres musulmans , et causées par des nervis "d''extrême droite"....donc il faut venger ces horreurs c'est normal.... Ces groupuscules affirment une attitude hostile qui risque probablement de s'amplifier si les prochaines élections ne leur conviennent pas.... La douce france est donc toujours en guerre larvée contre le terrorisme islamique qui risque de se télescoper avec la violence de ces groupuscules en cas de mauvais vote.... rendez vous devant les bureaux de vote en frémissant de peur ? allons donc ! la république était ,est, et restera debout....même si le sol tremble un peu sous nos pieds en ce moment | ||
Mais çà commence a changer.. a mon avis il n'y en a plus pour longtemps , vu qu'on ne saura plus avec la gabegie, charger la barque.. | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | une violence qui en appelle de futures ? | | Suivant >> |
|---|
