| << Précédent | | "brigitte" macron ; le précédent jugement infirmé | | Suivant >> |
|---|
Les deux journalistes féminins (dont une atteinte du cancer ) à l'origine des révélations suite à leurs recherches, vont être réhabilitées.....à moins que la cour européenne.... Les éléments de ce dossier que j'évoquais il y a déjà un bon moment , n'ont pas changé: l'argument principal restant l'invisibilité du dit frère.. Le fait de viol n'a pas été retenu... On peut penser que le mensonge et le détournement de mineur n'est pas un sujet pour la mouvance LGBT... | ||
| ||
ma religion est faite depuis longtemps... il aurait été tellement facile de faire témoigner le frangin de "madame"...sa présence dans un bureau de vote, ses copains de club du troisième âge, etc.... Ce n'est pas un silence de mort, c'est un silence de transformation physique.... La moquerie de trump envers emmanuel s'explique aussi...et à priori il a les moyens de savoir... | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | "brigitte" macron ; le précédent jugement infirmé | | Suivant >> |
|---|

Le fait de viol n'a pas été retenu...
ma religion est faite depuis longtemps...