<< Précédent | | horreur sandrine sait que je n'existe pas ! | | Suivant >> |
---|
Pour un peu j'en tomberais amoureux. C"est ainsi qu'elle nous manipule pour nous pousser à notre déconstruction.. Mais ce soir j'ai senti mon coeur se glacer: Cette éminente scientifique m'a révélé ma vacuité, mon inexistence ! Affreux je ne suis personne, ou plutôt je ne suis plus rien.... Tout ce que patiemment ma famille avait recherché...ce qu'on appelle notre arbre généalogique. Faute de traces écrites nous n'avions pu remonter le temps pas plus loin qu'à la révolution Française.... Le tic tac de retour vers le passé s'était tu. .gardant ses mystères dans les brumes de l'histoire... Je trouvais logique de retrouver des noms locaux, et aucun nom étranger dans mes aieux côté maternel et paternel... Mais on nous aurait menti, ou l'état civil a menti...Sandrine le dit, ce n'est pas vrai, c'est un mensonge raciste et d'extrême droite.. Fasciné par son aura de grande scientifique, j'ai bien été obliger d'admettre cette horrible vérité....notre souche humaine n'est pas celle qu'on nous a raconté. Nous ne sommes que doute, issus d'inconnus , Tout s'est effondré en moi. j'ai plongé dans la dépression, le dégoût de moi, de nous, de cette supercherie destinée à nous faire croire que nous existons...que nous étions issus d'une lignée qui avait un type d'humain reconnaissable. Merci Sandrine. je n'existe pas et nombre de mes camarades de classe non plus....Finalement cette vérité indéniable m'a beaucoup enrichi comme tout ce que vous dites. Ma soeur en revanche n'a pas pour vous les yeux de Chimène...Allez le croire si vous voulez, elle a demandé des tests génétiques pour prouver que vous faites erreur. Hélas trois fois hélas, les labos d'analyses sont vérolés par l'extrême droite. On lui a menti, on lui a raconté ce qu'elle voulait entendre...que son antériorité familiale était européenne et pire qu'une petite partie de ses gènes remontaient à Néanderthal Que voulez vous, elle ne sait pas grand chose, tout comme moi....vous nous pardonnerez j'en suis certain de cet entêtement à douter de vous, de votre science, de votre intelligence.... Merci d'exister "autrement" profitez de cette chance... | ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | horreur sandrine sait que je n'existe pas ! | | Suivant >> |
---|