Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | horreur sandrine sait que je n'existe pas !| Suivant >>
26/06
Elle change notre intello de la déconstruction masculine. J'ai été surpris de son joli maquillage sa coupe de cheveux soignée, son petit chemisier clair. Pas de doute notre sandrine est en mode séduction....
Pour un peu j'en tomberais amoureux. C"est ainsi qu'elle nous manipule pour nous pousser à notre déconstruction..
Mais ce soir j'ai senti mon coeur se glacer: Cette éminente scientifique m'a révélé ma vacuité, mon inexistence ! Affreux je ne suis personne, ou plutôt je ne suis plus rien....
Tout ce que patiemment ma famille avait recherché...ce qu'on appelle notre arbre généalogique.
Faute de traces écrites nous n'avions pu remonter le temps pas plus loin qu'à la révolution Française....
Le tic tac de retour vers le passé s'était tu. .gardant ses mystères dans les brumes de l'histoire...
Je trouvais logique de retrouver des noms locaux, et aucun nom étranger dans mes aieux côté maternel et paternel...
Mais on nous aurait menti, ou l'état civil a menti...Sandrine le dit, ce n'est pas vrai, c'est un mensonge raciste et d'extrême droite..
Fasciné par son aura de grande scientifique, j'ai bien été obliger d'admettre cette horrible vérité....notre souche humaine n'est pas celle qu'on nous a raconté.
Nous ne sommes que doute, issus d'inconnus , Tout s'est effondré en moi. j'ai plongé dans la dépression, le dégoût de moi, de nous, de cette supercherie destinée à nous faire croire que nous existons...que nous étions issus d'une lignée qui avait un type d'humain reconnaissable.
Merci Sandrine. je n'existe pas et nombre de mes camarades de classe non plus....Finalement cette vérité indéniable m'a beaucoup enrichi comme tout ce que vous dites.
Ma soeur en revanche n'a pas pour vous les yeux de Chimène...Allez le croire si vous voulez, elle a demandé des tests génétiques pour prouver que vous faites erreur.
Hélas trois fois hélas, les labos d'analyses sont vérolés par l'extrême droite. On lui a menti, on lui a raconté ce qu'elle voulait entendre...que son antériorité familiale était européenne et pire qu'une petite partie de ses gènes remontaient à Néanderthal
Que voulez vous, elle ne sait pas grand chose, tout comme moi....vous nous pardonnerez j'en suis certain de cet entêtement à douter de vous, de votre science, de votre intelligence....
Merci d'exister "autrement" profitez de cette chance...

28/06
Oui, disons le sans trembler : cette âme-là, obscurcie par les ténèbres du préjugé, semble s’abreuver aux sources amères du racisme. C’est là, hélas, une évidence nue, criante, que nul ne saurait feindre d’ignorer.

Mais qu’est-ce donc que la France ? Ce n’est ni une couleur, ni un sol, ni un sang. Ce n’est pas un berceau figé dans la glaise des origines. La France, c’est une idée ! Une flamme ! Une lumière qui voyage de siècle en siècle, de cœur en cœur. Elle est l’héritage de la pensée, la transmission des valeurs, la majesté de l’instruction, le souffle de la liberté mêlé à la rigueur de la justice.

Et ceux-là, que le peuple observe avec trouble, que lui reproche-t-il ? Non point leurs dieux, leurs langues, leurs ancêtres ! Mais leur refus de cette idée, leur combat contre ce souffle ! Car lorsqu’on piétine la laïcité, lorsqu’on mutile la République au nom d’un dogme ou d’une haine, on ne s’oppose pas à un peuple, on s’oppose à une civilisation.

Or voici que Madame Rousseau, par ses paroles tranchantes, semble s’inscrire non dans l’harmonie, mais dans la fracture ; non dans l’union, mais dans le repli. Elle distingue là où il faudrait unir ; elle exclut là où il faudrait tendre la main. Ainsi rejette-t-elle, non seulement les fondements, mais l’âme même de la France. On ne retient pas ceux qui la renient.

Car enfin, s’il n’est de noblesse que de cœur, il n’est de Français que d’esprit. La patrie ne s’impose pas, elle se mérite. Elle ne s’hérite pas, elle se choisit.

Qu’elle poursuive donc sa route, cette dame que la République ne reconnaît plus. Qu’elle parte loin de ce grand corps lumineux qu’est la France. Et qu’ici, nous protégions ceux qui aiment, qui défendent, qui font vivre cette vieille nation aux mille blessures et aux mille renaissances.

Bon voyage, Madame Rousseau.

Victor hugo

bon j'avais écrit çà , Hé oui le lyrisme de Victor , m'a emporté

"Je pense que cette personne est profondément raciste oui c'est l'évidence..
La France ce n’est pas une race , encore moins une origine , c’est une adhésion à une idée , à la transmission de valeurs , à une éducation ..
Ce que les Français reprochent à certains c’est de nier ces principes et en plus de les combattre au nom d’une religion d’une vision politique sectaire de la société..
Sandrine Rousseau démontre par ses propos qu’elle adhère à ce sectarisme , qu'elle fait des différences d’origine en clair qu’elle nie les valeurs de la France , on ne la retiendra pas..
Si il n’y a de noblesse que de cœur , il n’y a de français que de convictions .. protégeons ceux qui partagent les valeurs de la France et rejetons les autres..
Bon voyage Madame Rousseau"
«Je suis tombé par terre, / C'est la faute à Voltaire, / Le nez dans le ruisseau, / C'est la faute à Rousseau…» Cette chanson entonnée par Gavroche, sur les barricades dans Les Misérables ne vous est sûrement pas inconnue encore aujourd'hui
Répondre

Page 1

<< Précédent | horreur sandrine sait que je n'existe pas !| Suivant >>