| << Précédent | | Vive la France | | Suivant >> |
|---|
En effet La France est une voix qui porte à l'international, c’est le seul pays européen membre du conseil de sécurité. L'Allemagne est une colonie américaine , comme le japon ou les philippines ,depuis la 2ème guerre mondiale ce qui n'est pas le cas de la France! l'Angleterre dépend des USA pour ses systèmes de défense. Pas la France.. On cherchait la réindustrialisation? là voilà On a de l'énergie à revendre , on a des compétences technologiques encore à parfaire ! Allons-y! Si il y a un emprunt mis en place j’y souscrirai! Des deux mains tout le LDD dans le LDA et paff ! les escrolos a la diète | ||
purée ! c'est deux gaules un soir de juin ! envolée la dette abyssale dans l'odeur de naphtaline du vieil uniforme, bien rangé dans l'armoire du souvenir....on va ressortir les rangers encore brillantes qui servent une fois par an, lors des commémos.... Bon de l'autre côté, poutine n'a plus le choix ; il faut aller jusqu'au bout, sinon c'est le coup d'état sur son sol, avec en perspective le procès au tribunal de l'europe., histoire de se faire pardonner l'agression. un adolphe bis qui disait combattre le fascisme par une "opération spéciale".... J'ai un goût de sang dans la bouche, je vois des larmes, des éclopés, des cercueils .... ok allons prêter ou donner nos sous pour faire briller les dorures militaires....comme la jolie fable d'autrefois; "donnez nous votre vielle ferraille, nous en ferons l'acier victorieux" certains tas de cette ferraille ont largement survécu à la libération.... Le problème technique c'est le temps...On part avec un métro de retard, .c'est aussi les matières premières ...Sans les satellites et les écoutes américaines comment anticiper les mouvements agressifs ? Le seul avantage restera les promos rapides et mises au placard des hauts gradés | ||
en conventionnel nos armes sont plus pertinentes que les vielles guimbardes soviétiques.. en plus , Benito est verrouillé du nord au sud .. non piece of cake , le seul blême c'est que l'allemagne est une colonie américaine elle fera le pari des usa et restera esclave de ses achats .. la france a un boulevard | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | Vive la France | | Suivant >> |
|---|

purée ! c'est deux gaules un soir de juin !