Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | TRump se prend pour don corleone| Suivant >>
01/03/2025
Bon , on savait quand meme que Donald avait un "pet au casque"
mais là on croit rêver , en 5 minutes ils reussi a se faire haïr par 80% de la population mondiale
bravo l'artiste , meme l'europe habituellement branchée us , va s'en détacher rapidos
je crains fort qu'il ne finisse pas son mandat les chinois s'en tapent les cuisses
(Make America Fail Again )MAFA
01/03/2025
ouais...il va partir un jour comme lucky luke sur une mélodie yankee "i'm a poor lomesone cow boy"
01/03/2025
le pb c'est que si l'europe se détache des usa , l'influence américaine perdra 50% d'acheteurs potentiels ;
et si la france devenait le parapluie nuke de l'europe en 3 ans n a plus de dettes

nan Trump est bien le con dont il a l'air a croire que les usa se rassurent avec des presidents avec des qi a 2 chiffres
04/03/2025
tiens la bourse qui dévisse....si c'est ça la trumpisation, disons que l'eau se trouble
04/03/2025
oui çà nous brouille l'ecoute
06/03/2025
Faut pas oublié que c'est un biznessman...Il n'est pas devenu milliardaire comme ça ! Il est prêt à tout pour aller jusqu'au bout. Il là prouvé lorsqu'il a était battu par Biden !
C'est politiciens c'est magouille et compagnie .....
06/03/2025
il est deja en train de revenir sur les droits de douane avec le Mexique
il a oublié comment se construisent les voitures américaines
10 aller retours par segments
franchement ce type est un charlot il va mettre l'Amérique par terre
06/03/2025
c'est vrai que poutine "méritait" un autre "partenaire"....
Les tesla vont partir comme des petits pains..
07/03/2025
je pense que Trump est utile , comme antibiotique administratif et laxatif des "aides" de tous poil
ceci dit , il offre a l'europe de montrer ce qu'elle peut faire pour se passer de l'Amérique et çà c'est bon pour nous
l'exercice va etre le suivant , plus de renouvèlement de budgets automatiques d'une année sur l'autre,
puis audit séré des assos et autres économies parallèles qui fonctionnent avec l'argent du contribuable
La chine profite des ressources russes a prix cassé , il faudra arrêter çà
07/03/2025
oui c'est utile si ça dure un moment long....
le temps pour la lumière "trumpienne" de baisser un tant soit peu aux USA
un bon coup de pouce pour l'europe en tout cas....Saura-t-elle saisir cette opportunité ?
Un bon nombre de poucets unis et déterminés peut faire échec aux ogres .
07/03/2025
bien sur que l'europe peut faire face son PIB est 10 fois supérieur a celui de la Russie
on a un parapluie nuke indépendants des americains , en plus
nan c'est tout bon pour nous
08/03/2025
ouais...mais adolphe bénito a du pétrole.....beaucoup. A moins de créer des chars électriques.....et des drones puissants à l'hydrogène guidés par satellite....
je reste septique.
08/03/2025
non la Russie ne fais pas le poids , devant une coalition europeenne bien équipée ..
Répondre

Page 1

<< Précédent | TRump se prend pour don corleone| Suivant >>