| << Précédent | | Beyrou évolue...au grand dam des mondialistes. | | Suivant >> |
|---|
De plus,il reste mesuré, oui aux bosseurs, oui aux (vraiment) menacés..... Reste qu'un plongeon au sein d'une ville très enrichie procure pour la plupart des européens une "sensation" de trouble, de mal être, voire d'insécurité....C'est banalement humain. La preuve : j'enluque mélanchon né au magreb a affirmé ne pas se sentir bien au milieu de blonds au yeux bleus....il rejoint ainsi les votants du RN qu'il "ne comprend pas" malgré son intelligence... Un flux quel qu'il soit, est estimé contrôlé quand sa valeur est égale aux prévisions, aux études et à la réalisation d'un ouvrage.... En matière d'immigration, c'est la même chose.....lorsque la valeur de ce qui prévu (en l'occurrence les demandes légales) est largement dépassée, on peut parler de ce qui déborde jusqu'à la submersion Le problème étant qu'une vague a toujours un reflux , une submersion (la tête sous l'eau) océane est donc passagère.... Ce qui n'est pas le cas dans un flux humain incontrôlé....la submersion demeure et a tendance à augmenter...Donc le terme "submersion" à mon sens est justifié, n'en déplaise à ceux qui y ont intérêt d'une manière ou d'une autre.... | ||
Le refus de comprendre que l'immigration qui sert a Pierre dérange Paul , sera le marais dans lequel va s'enfoncer corps et bien la social democratie.. Quand ces gens auront disparu on ne comprendra pas pourquoi on a mis autant de temps a réagir contre ces idéologies délétères.. çà touche tous les sujets la gauche se noie dans ses contradictions il n'en restera rien qu'un mauvais souvenir | ||
cela ressemble à du gentillet, un peu naif , un peu rêveur...ce qui démontre qu'un être. peut être divers, plus riche que ses écrits le laisse entendre parfois. Je pense sans en être certain, que les gens ont besoin de rêver, et les idéologies sont là pour ça... Il y aura toujours des révoltés par des injustices...des parvenus exaspérés par "la chienlie" (comme ils disent) globalement il y aura toujours la gauche et la droite, base chez nous de la démocratie.... ces deux entités seront toujours en équilibre instable, avec des alternances qui garantissent la démocratie....La France actuelle (si elle le reste) ne sera jamais envieuse des pouvoirs absolus . Je vais te dire: pourvu que ça continue... ![]() | ||
çà c'est un fait , vouloir etre écologiste plus que les autres , woke jusqu'à l'absurdité, les sources de déstabilisation a des fins purement politiques ne sont pas facile a éradiquer.. Prenons le parti communiste, combien de membres? 42000 et il influence combien de syndicats? ou EELV 7 172 adhérents, à jour de cotisations, ou le modem (on arrive pas a savoir exactement ) ils avouent 22 000.. Le RN 80 000 d'un seul bloc , combien la prochaine fois? si macron reste en place c'est parce qu'il sait que c'est le RN qui va prendre les rênes dés son départ il les a deja aujourd'hui la social democratie a échoué partout , et l'europe aussi va basculer un jour ou l'autre | ||
Les faits sont là...les français décideront. les sondages poussent des politiques dans un sens, l'aveuglement, vis à vis des faits, en pousse d'autres ....La machine à faire peur va, comme d'hab va se mettre en marche, le barrage va se reconstruire fissa fissa, le cordon propre va protéger le camp du bien des vilains cochons.... Donc rien n'est certain, cette glorieuse incertitude demeurera jusqu'au moment où.....on criera "ce n'est pas possible" et ailleurs "ouf" ou "enfin" selon le résultat. J'en connais quelques uns qui vont stationner avec un sandwich devant la télé vers 20 h..... Après, champagne pour les uns tisane à la camomille pour d'autres. la solidité des couples officiels va être mise à rude épreuve.... | ||
he bien ce sera pareil pour la France | ||
Quand à l'austérité ....elle viendra (il faudra bien honorer la dette) mais plus lentement qu'en grèce.. Il faudra équilibrer entre la rue (genre gilets jaunes) et la torsion de bras des financiers.... | ||
Le seul programme qui tiendrait la route serait de faire 150 milliards d'économie sur le fonctionnement de l'etat pendant 10 ans .. et comme personne ne pourra etre elu la dessus hop la tutelle | ||
la tutelle envers un pays "important" risque de faire chavirer l'europe....surtout si le tuteur a des exigences humanitaires sur l'immigration... J'espère que l'avenir te donnera tort.... | ||
tout le régalien ruiné , non vraiment je ne vois pas d'autre issue que l'implosion | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | Beyrou évolue...au grand dam des mondialistes. | | Suivant >> |
|---|

cela ressemble à du gentillet, un peu naif , un peu rêveur...ce qui démontre qu'un être. peut être divers, plus riche que ses écrits le laisse entendre parfois.
il les a deja aujourd'hui