| << Précédent | | le procès fleuve du viol sous soumission chimique... | | Suivant >> |
|---|
bonjour l'ambiance dans les couples dont le "monsieur" a été pris la ....b. heu..main dans le sac Et hop du cash en perspective pour les "baveuses" spécialisées dans les prestations compensatoires.. et hop des arguments du genre: tu vois les mecs sont tous des porcs.... OK analysons quelques conséquences de ce procès suivi mondialement. Avant on pouvait être reconnu violent sans traces médicales et sans témoignage de comportement.(quitte à passer sous silence les témoignages contraires).. Aujourd'hui, on pourra être "remercié" par la patronne pour "insistance sexuelle non partagée": il faut bien trouver une raison qui choque le tribunal féminisé.... Et hop dehors le vilain, protection protection....et dédommagement, ça va de soi..... Autre petites choses....un homme victime de viol sous médocs....le traitement sera-t-il équivalent ? Et les enfants victimes de leur mère ? et les enfants en général qui ont subi des perversions sexuelles et qui ne portent pas plainte ? une phrase d'un ex enfant qui a osé parler remonte à ma mémoire: "je ne saurai jamais qui j'aurais pu être si je n'avais pas rencontré cette personne" on reparle de la psychiatrie qui semble s'arrange avec ça ? hein docteur Miller ? Bravo Gisèle, bravo pour ton courage incroyable , bravo d'avoir tourné le dos aux aboyeuses et souhaité des relations plus harmonieuses entre les femmes et les hommes..... C'est peut être la rareté d'un véritable amour partagé entre personnes pas trop blessées qui en fait toute la beauté..... | ||
a l'étranger français = pervers | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | le procès fleuve du viol sous soumission chimique... | | Suivant >> |
|---|

a l'étranger français = pervers