| << Précédent | | çà patine grave , et c'est marrant | | Suivant >> |
|---|
obscurément la gauche voit arriver le tsunami financier , la droite regarde vers l'arrière , le RN chante dans la cale et la vague de 800m de haut arrive par tribord et personne pour barrer a contre.. Arfff les jeunes veulent du fric sans perdre leur temps a bosser , les adultes font des courses avec des tickets restaurants , et tout le monde depense a qui mieux mieux on s'inquiète de la france tiermondisée des Comores , alors qu'avec 3 clous et 2 Tôles , ces gens vont reconstruire leurs taudis vite fait mais les fonctionnaire flippent parce que leur residence n'est plus opérationnelle , et il n'y a plus de courant pour internet bref l'indigence politique n'a pas de limite et frise l'escroquerie | ||
di tu veux mon avis, les trois clous, planches et tôles ils viendront les construire chez nous..... L'occasion est sensationnelle de dégraisser Mayotte complètement débordée et (presque) remplacée.....les assos payées avec les sous de tout le monde vont tenter der nous faire pleurer.... Les migrants n'attendent que ça....la france au mieux, l'europe au pire.... L'occasion d'assainir le caillou ne se représentera plus avec autant s'acuité.....et après ? a-t-on les moyens pérennes .de blinder Mayotte d'une manière compatible avec les droad'lhomm ? Non....alors on continue.... | ||
suivi de celle de Sarkozy d'en faire un département tsss il n'y a rien du tout dans ce territoire , que des em s | ||
ben non, c'est un beau porte avion avec accès à toutes les régions environnantes.... C'est un ilot d'influence...soit la France veut rester une "petite grande" nation, soit, elle poursuit sa décolonisation avec courbettes d'excuses et tout ce qui va avec.... il y a des moments où je suis heureux de n'avoir pas à faire tous ces choix cornéliens.....car, il y a s'autres confettis français ..... | ||
| ||
c'est curieux, personne ne parle de vilaine lurette, de laide lurette, de moche lurette.... je voudrais bien en connaitre une de ces fameuses lurettes | ||
ainsi on pourrait présager la naissance d'une expression future " faire sonbayrou" il fait sonbayrou signifie etre "un plaintif qui roule la caisse " , un "tartarin" sans scrupules<;; un épicier qui se la joue "prince du sang" , bref un mec creux qui résonne quand on le chahute, qui accepte n'importe quel poste en pensant que çà va le rendre enviable.. ainsi on peut dire que le faire sonbayrou est adapté a celui qui fait un saut en élastique avec une corde avant qu'il saute, on sait pourquoi il le fait et on connait deja le resultat.. | ||
c'est incroyable comme on peut être indéboulonnable quand on a osé....malgré de solides handicaps Je m'interroge....les palois n'ont aucun dauphin à proposer ? Bonjour l'image pour la région .... "Bah on vote par habitude, vous savez: lui ou un autre" D'un autre côté savoir qu'on va en prendre plein la tête , ça peut décourager les plus gonflés.... .... | ||
| ||
Hé oui, on le trouvera après sa mort dans les ouvrages politico historiques, dans les annales béarnaises, etc....après tout c'est un destin qui en vaut bien d'autres... | ||
| ||
macron payer très cher !!!! mais oui il va rembourser sur ses fonds propres la dette.....oui au quoi qu'il en coûte, non au qui qui rembourse | ||
il va ramer, lui aussi , dans les librairies pour vendre ses bouquins le premier? " mes 1000 jours avec Nosferatu" | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | çà patine grave , et c'est marrant | | Suivant >> |
|---|

di tu veux mon avis, les trois clous, planches et tôles ils viendront les construire chez nous..... 
il va ramer, lui aussi , dans les librairies pour vendre ses bouquins