Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | PLOUF!| Suivant >>
05/04/2025
Voila que la bourse us est en train de dévisser grave, certains analystes prévoient un crack supérieur a celui des "subprimes" qui a coulé Goldman Sachs, les retraités aux usa vont déguster.. parce que l'Amérique va s'enfoncer irrémédiablement dans une récession type 1929 .. je dis les 'Amériques" mais l'europe aussi devrait voir son économie plonger..
mon conseil achetez des conserves , bon nous a la campagne on a un marché parallèle et on sait faire pousser les potagers .. mais en ville hein , çà tombe bien les écologistes sont en ville
ils vont pouvoir mettre en œuvre leurs théories fumeuses
08/04/2025
j'avais oublié si vous avez quelque chose a acheter , faites le cette semaine avant la hausse de 30% qui ne manquera pas de vous surprendre.. avec la loi "egalim" apparemment depuis le premier avril on trouve une majorité de produits "français" donc 40% plus cher dans nos supermarchés , les carburants devraient baisser sauf que pas de bol les livraisons ont augmenté de 20%
je me suis laissé dire qu'ils augmenteront les taxes sur les carburants pour alimenter les collectivités locales
on ne change pas une equipe qui gagne .. et le budget 2026 va faire trembler dans les chaumières
le camp du bien va se refaire la cerise en accusant trompette qui est en train de se faire enfler par putine et les chinois..
hop fermons les écoutilles
bonne chance a tous
09/04/2025
le carburant baisse, c'est déjà ça....il ne faudrait pas qu'il baisse trop : on pourrait regretter d'avoir investi dans le tout élec.....
Enfin, la nouvelle prison "renforcée" va se mettre en place....c'est déjà ça, avec 20 ans de retard.
09/04/2025
oui le carburant baisse , mais que vois je? le prix de la livraison augmente de 20%?
bien essayé
la prison de haute sécurité c'est tres bien , mais hélas ceux qui te tue au fusil d'assaut sont mineurs
comme les fondus du poignard malades mentaux et ceux là sont relâchés aussi sec grâce a "l'etat de droit"

n'oublions pas que certains (dans le camp du bien )militent pour la "TVA sociale" , et paff +2
dans le porte monnaie de madame michu
2026 va etre croquignolet , je me marre
09/04/2025
hé oui....et puis la taxe produits pétroliers subtilisée par l'état.....ben il faudra bien compenser:
la bagnole électrique et les pompes à chaleur vont être mises à contribution.
Mais pour autant, pour espérer diminuer le déficit abyssal de la seule institution ayant pouvoir pour la créer et l'embellir....il faudra d'autres mesures plus coercitives.
Lesquelles seront appliquées par un gouvernement (du camp du mal) tout neuf qui tombera face à la rue.....
Les ex gouvernants reprendront alors le manche en assumant "avec courage" (et subsides aux syndicats) ces mesures devenues nécessaires pour le bien de tous....
09/04/2025
peu importe ,si le camp du mal a la possibilité de casser ce systeme qui date de la 2eme guerre mondiale çà deviendra le camp du bien
on l'habitude du balancier politique qui généralement évite de toucher aux élites car miraculeusement il vient juste de forcer la porte du club
tu te rends compte que ceux qui qui on nés en 75 , n'ont connu que le socialisme? et ils seront bientôt a la retraite ?
nan tout devra s'écrouler ce n'est plus dans l'air du temps
Répondre

Page 1

<< Précédent | PLOUF!| Suivant >>