| << Précédent | | un bon humour, bien lourd, bien orienté à une heure de grande écoute....... | | Suivant >> |
|---|
bref, et si Canteloup était en douce tapi dans les coulisses de gauche, pour jouer un double jeu ? | ||
il y en a beaucoup des planqués dans les coulisses de gauche | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | un bon humour, bien lourd, bien orienté à une heure de grande écoute....... | | Suivant >> |
|---|

il y en a beaucoup des planqués dans les coulisses de gauche