|
ah çà fait plaisir a voir! comparé avec les badernes françaises çà fait peur.. |
un trump ou une trumpette française ? impossible. Un succédané peut être....mais il faudra éduquer la masse populaire à s'américaniser... on les imite, on les copie , mais un européen ne ressemblera jamais à un ricain.... |
c'est une question d'éducation mais je crois que tu as hélas raison.. La france n'aime pas le mérite, elle lui prefere la sécurité , de plus la fatras administratif ajouté a son interprétation idéologique sont les deux boulets incontournables.. si on y ajoute le faux probleme de la pseudo égalité et la politisation des "contre pouvoirs" par la syndicalisation on aura compris que la libération des français n'est pas pour demain.. |
|
Page 1
|
|