| << Précédent | | gloire à nos "spécialistes" | | Suivant >> |
|---|
Il faut bien renseigner, conseiller les politiques qui hormis la com n'ont souvent aucune boussole, aucun plan, aucune perspective....hormis leur plan de carrière. Plus important encore il faut offrir aux "gens de rien" la communication rassurante d'un bateau "qui sait où il va" sinon ces complotistes n'iraient plus voter. Pire ils pourraient avoir envie de révolution, de renverser la table bien garnie des "sachants". Hier le génie de ces spécialistes m'a fait chaud au coeur... "On" se serait rendu compte que la génération du baby boom arrive à, heu échéance ...donc un nombre de malades, d'affections plus ou moins terminales, désormais au top....(chouette, enfin quelque chose au top !) C'est pourquoi sabrer les lits d'hôpital depuis un bon moment parait incompréhensible à ces gens pleins de bon sens.... Allons rassurons nous, on meurt très bien chez soi...pas besoin d'hôpital. pensons froidement et calmement au versement très couteux des retraites et pensions,....vous voyez le truc ? Je n'en revenais pas : ainsi donc plus on avait de gens susceptibles de recevoir des soins, plus on fermait les lits d'hôpital ! je n'aurais jamais imaginé cela, ne faisant pas partie d'une officine quelconque, non je n'avais rien vu venir, et vous non plus sans doute.... Gloire à nos spécialistes autoproclamés , gloire à eux.... | ||
J'attend a avec impatience un "Trump" a la française qui secouerait le cocotier des champions des glandeurs qui vivent de l'impôt.. ou un Elon Musk a la française qui dératiserait tous les égouts de la republique.. çà viendra ! | ||
Le peuple ne s'imaginait pas que toutes les instances et postes de commande "désignés" resteraient figés dans cette 'idéologie un peu surannée aujourd'hui.... En ce moment on sent que ça murit pour une autre alternance....le temps finalement restera toujours le héros de l'histoire.... | ||
Pourtant tous les pays socialistes de la planete montrent dans ces domaines des résultats effrayants.. en matière d'appauvrissement des masses menant aux dictatures militaires les plus féroces.. mais rien n'y fait, ce sont des croyants Il reste quand meme que meme dressés on ne fera pas d'un troupeau d'anes des chevaux de courses la france sortira du socialisme par effet collatéral le seul frein reste la constitution a la con et l'administration syndiquée a gauche et invirable il faudra donc un effondrement a la soviétique , pour détruire l'édifice.. NB : on y va tout droit avec la dette | ||
je ne sais pas si tu as raison...regarde comme la direction de france télévision remonte la visibilité des chaines publiques (ce sera au mois de juin) Avec l'arcom comme bras armé, on prépare une sorte de vaccin contre l'alternance... les "bonnes" opinions vont sabrer tout ce qui peut les remplacer....on ne quitte pas les postes de véritable influence sans se prémunir de l'intelligence et la contradiction de l'adversaire. on peut constater des gardes à vues pour des opinions pourtant documentées, cela rappelle fâcheusement "l'affaire" mazarine et la génération chaussons douillets | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | gloire à nos "spécialistes" | | Suivant >> |
|---|

je ne sais pas si tu as raison...regarde comme la direction de france télévision remonte la visibilité des chaines publiques (ce sera au mois de juin) Avec l'arcom comme bras armé, on prépare une sorte de vaccin contre l'alternance...