Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | décidément j'avais raison hier sur le niveau des journalistes| Suivant >>
10/03
Voila qu'on fixe les yeux sur les automobilistes avec le prix des carburants.. l'obsession? le prix a la pompe
C'est au minimum oublier l'impact de l'Energie sur le niveau des prix.. tout ce qui se fabrique, se livre a besoin de l'energie ..
Donc les salaires étant ce qu'ils sont on peut prévoir assez facilement a minima une " stagflation"
qui va mettre les finances de l'etat a genoux..
La stagflation? les prix montent et la consommation baisse .. la croissance negative c'est exactement ce qu'il va se passer..
et compte tenu de l'Himalaya de dettes en cours.. accrochez vous au bastingage
et faites des provisions durables , conserves , surgelés etc..
10/03
"j'avais raison"....un peu de modestie que diable !
bon on ne peut pas se planter sur tout non plus...
11/03
oui j'aurais du dire "je n'avais pas tort" ce qui pour les esprits chagrins serait plus acceptable ,sans doute ..
mais j'ai un principe: il n'y a pas de mal a avoir raison, si le propos est basé sur une analyse sérieuse et étaillée , et le fait de l'affirmer n'empêche pas les autres d'argumenter contre pour essayer de me faire changer d'avis .. bonne chance

11/03
Répondre

Page 1

<< Précédent | décidément j'avais raison hier sur le niveau des journalistes| Suivant >>