| << Précédent | | respectons les PDG de la grande distribution de la dope | | Suivant >> |
|---|
Que le patronat classique en fasse autant, après on hurlera avec les loups.... Et les droits de l'homme ? Et la liberté d'entreprendre ? Qui va gérer leurs entreprises s'ils ne peuvent rien diriger de leur prison ? Pourvu que les électeurs restent lucides et empêchent l'émergence d'un gouvernement encore plus autoritaire.... Alors prenons ces arrosages à la kalash des murs de prisons pour ce qu'ils sont ; l'expression d'une angoisse, d'une souffrance, d'une peur sans doute. Un désespoir de perdre tout ce qu'ils ont su créer avec intelligence et prise de risque.... Se faire voler son gagne pain par d'autres, pendant qu'on est emprisonné (souvent à tort) devrait être illégal... Alors les amis des forces de la gauche barragiste, un peu de respect envers cette économie ....on ne tire pas sur le pianiste, même dans les western.... | ||
on a perdu la guerre contre la drogue , on ne la gagnera pas ,autant s'en apercevoir et faire de l'etat le bénéficiaire et engranger des profits miraculeux ils sont cons quand meme qu'on le veuille ou pas les gens se droguent et se drogueront voila les faits , ET ON S'EN TAPE chacun sa mairde.. la prohibition c'est une perte de temps et d'argent.. | ||
il nous faut du désespoir, du laisser pour compte, de la dépression, pour espérer profiter de cet impôt qui ne dirait pas son nom.... Donc votez bien, votons bien....protégeons cette pauvreté mentale, psychologique, qui rendra plus heureux ceux qui ne se "doperont" pas.... Mais j'ai beau chercher, à part LFI .... | ||
ben en france çà va faire pareil mais quel que soit l'elu | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | respectons les PDG de la grande distribution de la dope | | Suivant >> |
|---|

mais quel que soit l'elu