| << Précédent | | grand nettoyage de printemps; on nettoie les immondices de droite | | Suivant >> |
|---|
Même la méluche commence à baliser ; d'ici qu'"on" s'en prenne à lui, il n'y a pas des kilomètres... Le camp du bien nettoie pour une élection future bien propre et tout le toutim.... Après le fasciste de la boite de nuit rennaise, pan ! on essore la cheftaine et s es principaux seconds...Ouahhh ça brille de partout, c'est désinfecté, assaini...on respire mieux.... On mesure mieux la béance de démocratie d'un parti, d'une pensée au pouvoir depuis trop longtemps.... Bon et maintenant ? ces petits salopiaux vont enfin comprendre que leur bulletin de vote droitiste est caca, et surtout inutile, ... Les hauts pions, placés partout où il faut, gardent le palais du camp du bien... Pas si sûr...le sentiment d'injustice, de négation démocratique ne pousse pas forcément à l'abstention, ni au "casse tout" genre black blocks de gauche..... Non pas forcément....les "accidents de coutellerie" se poursuivent, l'empreinte visuelle musulmane se renforce jusqu'au sport féminin...la drogue remplace l'envie de changer la vie pour beaucoup de jeunes désenchantés et déclassés... le "yen à marre" de droite et du centre sera difficile à museler....Le votant se rend compte que pour changer les chose il ne reste qu'une solution : renverser la table aux présidentielles, et placer un peu de diversité d'opinion dans les médias et au sein des postes de commande.... il vaut mieux s'affronter politiquement et démocratiquement qu'éteindre le mécontentement par la force pour nier l'usure et les échecs du "il est interdit d'interdire" Réponse aux prochains scrutins..... | ||
Il est tres clair qu'on ne sort pas facilement d'un etat "socialiste" par les urnes , les exemples abondent de cuba au Venezuela en passant par l'Ukraine etc.. Même Donald en est tout ému.. (le renoncement veule de l'Elysée devant l'Algérie en est l'illustration flagrante) bref on élimine madame Lepen? et alors tant mieux elle a prouvé que le deuxième tour ce n'est pas son truc etre élue c'est perdre sa PME familiale, il n'en reste pas moins que les electeurs eux restent et je ne les vois pas voter ecolo-bobo pour faire plaisir aux citadins bio ravagés.. et c'est çà le probleme Imaginons que le RN soit "empêché "par cette manip , avec le foin que çà va faire rien n'interdit d'imaginer qu'il remplisse l'assemblée nationale avec une majorité de députés RN , ce qui pour le coup reviendrait au meme , ce sera le RN qui fera la loi.. c'est ce qui risque de se passer au final reflechissez la france n'a pas un probleme politique , elle a un probleme d'argent.. vous verrez .. le grand nettoyage viendra par là , car financièrement la france n'a plus les moyens d'entretenir un systeme social qui fabrique de la croissance grâce au contribuable.. des service publics toujours plus chers sans efficacité, une complexité administrative qui touche a la folie furieuse et des services dont on se demande ce qu'ils font mais qu'on ne sait pas diminuer.. voila le probleme réel planquez vos noisettes çà va secouer bonne chance a tous | ||
oui en fait, comme beaucoup votaient marine par défaut, l'attraction du RN risque de s'amplifier, pourvu qu'on sorte de la "famille" . Bardella est un peu tendre encore pour se frotter aux présidentielles, mais il risque tout de même de réaliser un très bon score. A moins d'une destitution "démocratique" ? les faits divers et faits de sociétés impulsés par la mouvance islamiste souterraine, sont ce qui tire le mieux les votes pro FN vers le haut.... A moins d'une guerre larvée ou pas contre la Russie qui sauverait la mise (pour un temps) du camp du bien éternel ....qui sait ? Sinon les votants, sans être experts comptable, finiront bien par être intrigués par la "malhonnêteté incroyable" des opposants au camp du bien.... | ||
Le législatif l'emporte Sur les 2 autres , puisque c'est a l'assemblée de faire les lois et que le judiciaire applique la loi ,si le rn obtenait la majorité a l'assemblée nationale.. , ce serait bâché pour les 2 autres.. c'est tout simple , et je crois que c'est ce qui va se passer , la gauche est en miettes , la droite empêtrée dans ses compromis douteux .. bref , en plus je ne crois pas que le RN ait les clefs pour résoudre les problèmes , donc chienlit monstre a prévoir | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | grand nettoyage de printemps; on nettoie les immondices de droite | | Suivant >> |
|---|

reflechissez
planquez vos noisettes çà va secouer