| << Précédent | | les deux bouts de la pelote | | Suivant >> |
|---|
Mais pas une pancarte contre le racisme et la haine de l'européen en général et de l'occidental en particulier.....bref tout le monde doit s'aimer, plus le droit au choix , à la préférence, aux affinités...sans quoi... Pour un peu ils menaceraient, ils brutaliseraient pour être aimés. un peu comme Poutine qui veut à tout prix que les ukrainiens l'aiment lui et la sainte Russie.... Autre titre du journal, plus précis; six jeunes hommes sont jugés pour un projet d'attentat avec drone . Les cibles semblaient être le tramway brestois, et la base militaire. Ils se réunissaient chez walid le boucher hallal du coin... Trop d'amour tue l'amour....et surtout, au royaume des aveugles les borgnes sont rois | ||
Oui c'est de pire en pire | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | les deux bouts de la pelote | | Suivant >> |
|---|

Oui c'est de pire en pire