|
avec la malheureuse Algérie qui est encore victime de la colonisation....Bruno Retaillaut en ajoute une couche cruelle. il veut remplacer les OQTF par des On Quitte le T]erritoire Facilement......pourquoi se séparer de ces personnes qui sont surtout mal aimées et qui ne peuvent s'exprimer qu'un peu "fortement" ? La France a un devoir de réparation pour mille ans....C'est la moindre des choses. |
|
| Ccccvv |
la France, le beau pays des droits de l'homme ... des droits, pas des devoirs... |
Apparemment il s'agit plutôt des "devoirs de l'homme" et des "droits de la femme" et assimilés |
l'acceptation de la garantie des droits de l'homme devrait être corrélée aux sous qu'on est venu chercher.....comme salaire = travail, acceptation des us et coutumes = aides et subventions ... Pas simple à mettre en place, vu l'aveuglement des divers gouvernements passés, mais charité bien ordonnée commence par soi-même....en commençant par une politique nataliste, assurance de notre survie.... et les droits des femmes ? voir plus haut : us et .coutumes |
|
Page 1
|
|