| << Précédent | | l'histoire? un éternel recommencement | | Suivant >> |
|---|
puis tout a été gelé jusqu'à la chute du mur. et la débâcle soviétique ou toute l'europe de l'est a rejoint l'ouest.. he bien là c’est pareil , les usa + les alliés ont contré la tentative d'invasion des russes en Ukraine par un envoi massif d’argent et de matériels , on arrêtera la progression russe. Que vat il se passer? nous allons vraisemblablement voir 2 réalités ukrainiennes émerger La pluie d’argent qui va tomber sur l'Ukraine de l’ouest va entraîner une prospérité éclatante(comme en Allemagne de l’ouest) et imposer à la Russie de construire un “rideau de fer” pour empêcher les ressortissants piégés de se ruer sur “l’ouest”.. jusqu’au jour ou ce rideau de fer tombera à son tour.. c’est le même processus qui est en cours.. mais pas un “journaliste “ pour évoquer l’observation des effets de la chute de l’empire russe.. çà viendra il ne faut pas trop leur en demander | ||
| ||
la question semble etre est ce que l'Amérique peut se permettre de laisser la chine avoir accès aux ressources russes a prix cassé? si c'es çà le deal , c'est deja bâché , c'est aux pays d'Europe de payer leur sécurité , point et là la route est toute tracée ! faire des économies d'échelle dans l'administration | ||
l'habitude de veiller au reclassement des politiques a encore de beaux jours devant elle. Pas question de réduire les ministères , genre gouvernement de combat contre la dette et l'agressivité russe... bon il reste tout de même les économies des pauvres et des classes moyennes et....des retraités Une révolution véritable, un tour complet sur soi même , on ne change pas....d'ailleurs on fait tout pour que rien ne change, à coup de barrages médiatico/politiques.....de suppression de chaines du camp du "pas bien" ![]() | ||
| ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | l'histoire? un éternel recommencement | | Suivant >> |
|---|

l'habitude de veiller au reclassement des politiques a encore de beaux jours devant elle. 