je plains mon voisin : 130 kilos de charge utile (ou non) pour 1,75m, il rame dur pour chasser. Le 4x4 approché au plus près, il fatigue encore trop....La boue accentue la lourdeur de son pas. Pourquoi pas un permis de chasse "dronique" ? une vue imprenable sans perte inutile de calorie, fini l'obstacle des clôtures, des ronciers....il faut vivre avec son temps. Et puis, hein, les photos de non chasseuses à demi dévêtues allongées , toutes languissantes se croyant à l'abri sous une véranda, près d'une piscine, voire un couple non officiel dans un bosquet ? Un bon dédommagement pour le "chasseur-voyeur" bredouille .
|