| << Précédent | | Bayrou: surtout ne rien changer , la crise c'est un sentiment | | Suivant >> |
|---|
on applique la formule magique on balance du fric à donf pour protéger les élus..et les idéologies Le réchauffement climatique?, 100 milliards de dépenses , pas grave on augmente les prelevements Les 1200 agences ? pas touche! tous des potes la réduction des effectifs de l’EN , que dalle on augmente les impôts et basta ce qui fait que la dette va augmenter de 350 milliards en 2025.. Dites vous ne croyez pas que ça déconne? L'ADEME regroupe plus de 1 000 salariés répartis sur : 3 sites pour les services centraux, à Angers (49), Paris (75) et Valbonne (06) ; 17 directions régionales (13 en métropole et 4 en outre-mer). pour la modique somme de 8,4 milliards d'euro | ||
il est là pour gagner du temps ....et les deux partis les plus représentatifs jouent la même partition....avec un parti en attente, le temps et les envolées anti européennes de merluchon lui apportent lentement de nouvelles voix....et un autre révolutionnaire et mondialiste qui fait le trottoir dans la diversité qui parfois étonne puis finit par faire peur... "on" attend le bon moment ....pour éjecter le "pauvre" beyrou qui parait bien fatigué.... | ||
le fait est que quelque chose s'est passé , le séisme vient de la dette , et çà çà n'a pas d'autre solution que la baisse des dépenses.. on a pas pu l'obtenir là , mais c'est dans les tuyaux pour 2026 le probleme sera 2025 , beaucoup vont plonger et la paix sociale .. | ||
pour les manifs et les probables exactions qui surviendront...soyez sympa les gars: attendez les beaux jours....on se les gèle en ce moment.. | ||
en effet , le mois de juin me semble plus approprié çà coïncide un peu mieux avec une probable dissolution de l'AS.. comme çà les prochaines elections auront lieu au mois d'aout pendant les vacances , a moins qu'elles soient annules pour raison de guerre civile | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | Bayrou: surtout ne rien changer , la crise c'est un sentiment | | Suivant >> |
|---|

il est là pour gagner du temps ....et les deux partis les plus représentatifs jouent la même partition....avec un parti en attente, le temps et les envolées anti européennes de merluchon lui apportent lentement de nouvelles voix....et un autre révolutionnaire et mondialiste qui fait le trottoir dans la diversité qui parfois étonne puis finit par faire peur...
pour les manifs et les probables exactions qui surviendront...soyez sympa les gars: attendez les beaux jours....on se les gèle en ce moment..
çà coïncide un peu mieux avec une probable dissolution de l'AS..