| << Précédent | | zut ! Louis boyard battu...et ce n'est pas un bobard. | | Suivant >> |
|---|
Notre ami, amicalement surnommé "loulou la came" restera encore député...tout va bien on nous promet une saine ambiance lors des futurs conseils municipaux | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | zut ! Louis boyard battu...et ce n'est pas un bobard. | | Suivant >> |
|---|
