| << Précédent | | bonne année 2025 | | Suivant >> |
|---|
) çà se corse çà sent le gilet noir non? a part çà çà va pour 2025 j'envisage de faire un effort de production avec des "blockbuster" .. oui oui.. un exemple? Les nouvelles aventures de Mustapha piedeveau en chine!! Le colonel Alex devient écologiste (quel est l’impact écologique de la sodomie par exemple) La confession de Frida sur son goût pour les confitures et le maniement des armes a feu.. Bref , de la violence , de la bêtise et de la poésie moderne bonne chance a tous | ||
et le tout enveloppé dans le papier doré de l'humour ? | ||
| ||
| ||
| ||
après les gilets jaunes, il faudra punir les bonnets jaunes, puis les chaussures jaunes puis les gants jaunes....il faut se déguiser en intouchables: gilet arc en ciel, écharpe pro palestinienne....ça devrait bien se passer, sauf si casse il y a..... | ||
quand tu en seras au slip jaune devant on aura avancé (humour 2025 tres lourd et décevant pour le lecteur , c'est ce qui en fait toute l'acidité ) | ||
Bah la forme va vite revenir | ||
l'année prochaine j'irais passer l'hiver au soleil en Crète peut etre? pour manger des poulpes grillés a hania , ou Réthymnon peinard.. | ||
Ambiance virile, pont récent et magnifique, et surtout climat très doux.... Juste de menus problèmes actuels de logements, mais un colonel ne doit pas dédaigner les amitiés sous toiles de tant..heu non de toiles de tentes...Des souvenirs émus des baroud de jeunesse à revivre. ![]() | ||
j'ai eu l'occasion de me balader dans des pays ou l'armée était au controle.. en Birmanie quand la dictature était radicale ..(j'avais un chauffeur + un "accompagnant" chargé de voir ce que je faisait , j'ai fait le tour du pays , la route de Mandalay (là bas j'ai dormi dans le meme hôtel que Kipling), le lac inlé (frontière chinoise), Pagan etc.. no problemo , l'avantage des dictatures c'est que la rue est sure.. en Colombie pareil , j'avais apointé 2 gardes du corps pour voyager dans le pays (çà impressionne les militaires aux barrages) cali , Carthagène , la cordillère , la jungle amazonienne , la islas del rosario, l'Ile de San andres ( en face du nicaragua )etc.... mais j'étais jeune j'avais 50 ans | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | bonne année 2025 | | Suivant >> |
|---|

)
çà se corse çà sent le gilet noir non?
.. oui oui..
et le tout enveloppé dans le papier doré de l'humour ?
)