| << Précédent | | exclusif! | | Suivant >> |
|---|
Vous aurez l'occasion de vous en apercevoir assez vite... arfff | ||
les vieux de la vieille connaissent la "bête" politique.... il est envoyé au charbon pour gagner du temps, faire vivre encore un peu la macronie.... Ce sera sans doute son dernier rôle.... Son stress est palpable, un peu inquiétant, mais très humain.. Pourvu que le pôvre ne pète pas une durite. il a tenté de dégonfler la pression en se réfugiant sur "ses terres"....patatras ! tout le monde lui tombe dessus..."çà l'haud et mayotte tu t'en occupes ? " "Et tous ces réfugiés climatosociaux tu attends quoi pour les rapatrier en métropole" hurle mélanchon, encore tout retourné par la mise à sac d'une de ses résidences secondaires.... "hé les gars la révolution, la fureur c'est moi, vous ne cassez pas chez moi...le bourgeois est là pour ça !" oui les jeunes attendent leur heure et s'amusent des hésitations et de la tension du chef de Pau.... Le maitre des horloges fuit vers Mayotte ,à chacun son caca....et son dieu..... A quand le retour dans le fameux train vers Pau avec régis laspalès pour chef de gare ? | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | exclusif! | | Suivant >> |
|---|

les vieux de la vieille connaissent la "bête" politique....
et mayotte tu t'en occupes ? "