Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | nicolas guigne la place de pape| Suivant >>
25/09
Sarko écouté par praud ce matin...comme quoi la loi et son application ferme transforme les âmes...on a découvert st nicolas en transe religieuse, tout est dieu, la transcendance tout ça...
Praud a été cool en ne l'interrompant par des "et l'époque de l'inquisition ?" "et les viols de gamins dans certaines institutions " qui a dit que praud ne pouvait pas être sympa ?
Pourquoi n'a-t-on pas perçu ce catholique fervent, dans cet énergique candidat à la présidence ?
Et aujourd'hui comment ne pas être ému devant cette renaissance modeste et pleine de sagesse ?
Un petit couac qui m'a fait rire cependant ; un peu perdu dans sa leçon, hésitant, il a tenté un "je crois dans l'espérance " plein de fraicheur et ...de vérité
le couple de dézingueurs de la bête immonde (dupont moretti, roselyne bachelot) a sévi lui aussi ;
Là on s'éloigne de la pondération du nouveau chanoine national..
les mauvais votants n'ont qu'un neurone sans doute. ils votent mal car déstabilisés et incultes ils se disent (si on en croit la divine roselyne ) "si on essayait les cons ?"
Un matin assez riche en fait, du beau temps, une pincée de génie politique, je me sens anormalement heureux..
25/09
sacré Rosy ne compte plus que pour du beurre depuis qu'il a été assassiné par la justice de gauche

détail désopilant le president de la republique est de facto "chanoine de Latran"

'Le président Emmanuel Macron a été reçu, mardi 26 juin, par le pape François au Vatican, avant de recevoir le titre de chanoine d’honneur au cours d’une cérémonie dans la basilique Saint-Jean-de-Latran. « Mon émotion est réelle », a déclaré le chef de l’Etat dans une allocution de quelques minutes, après avoir lentement remonté la nef, précédé de dignitaires ecclésiastiques et d’enfants de chœur."
du coup Melançon ne peut pas etre elu
Répondre

Page 1

<< Précédent | nicolas guigne la place de pape| Suivant >>