| << Précédent | | j'ai un probleme avec les mots | | Suivant >> |
|---|
mais sans remettre en cause la notion de "cesser le feu et de "negociations".. mais tout çà c'est bullshitt le probleme de Trump c'est qu'il n'a pas compris la nature réelle des "fanatiques" chiites , le niveau d'aide reçue par l'Iran de la part de la Chine et de la Russie ,c'est simple regardez Gaza est ce que le Hamas a disparu? combien de temps pour recuperer les otages? le Hamas est désarmé? qui gére Gaza? ben voila .. et l'Iran c'est Gaza puissance 1000 c'est tres clair , regardez l'activisme au Liban , pareil Conclusion : il ne peut pas y avoir de paix avec les fanatiques chiites comme avec toutes les organisations de fanatiques genre illuminés pour qui la mort en martyr est une benediction Conclusion il va falloir encore frapper , il n'y a pas d'autre issue en filigrane on a une campagne électorale en france. je me marre allez Sirtaki pour tout le monde | ||
oui , c'est le djihad....la guerre "sainte"....De plus l'Iran est en passe d'avoir "la" bombe...on n'arrête pas le progrès, les scientifiques la veulent et ils l'auront....tôt ou tard. et puis la théorie des dominos (pour les deux camps) empêche de perdre un pouce de ce qu'on a gagné....le sud liban et gaza sont les têtes de pont des iraniens. S'ils lâchent ces conquêtes, les dominos intérieurs pourraient aussi tomber à Téhéran Leurs alliés s'impliquent plus ou moins en douce pour user sur plusieurs fronts (ukraine et liban) l'ogre occidental. La jalousie est un puissant moteur pour inciter à la haine.... Nos petits vieux et vieilles qui prenaient vacances dans des pays musulmans ont aussi participé au ressentiment envers l'occident...insupportable cet étalage de richesse et ces palabres pour les prix.... le "on leur apporte des sous" est une bien pâle déculpabilisation. J'irai jusqu'à dire qu'Erdogan doit son élection au sur tourisme en Turquie... les vêtements colorés, les cheveux libres, les rires féminins, la richesse quasi insolente ....une vraie gifle à répétition pour les conservateurs revanchards face aux questions de leurs femmes... L'occident en mal d'enfants vacille...la technologie ne résout pas tous les problèmes... Bref, une partie du monde a le doigt sur la gâchette...et pour certains le petit doigt sur la couture du pantalon.... | ||
mais si tu envoies la CRS 6 là tout le monde détale Le fait est que les USA ne peuvent pas se retirer , sans perdre tout crédit au niveau international , donc il semblerait que ceux ci jouent la montre en attendant la rencontre avec XI , le vrai commanditaire de tout çà.. mais ils vont etre obligé de taper a un moment ou a un autre.. et grâce a notre super porte avion le détroit sera libéré quand tout sera fini en attendant le commerce du pétrole se goinfre bref j'ai revu sur ARTE un récap de a 2eme guerre mondiale , çà c'était vraiment quelque chose tu vois la Wehrmacht et la Waffen-SS hésiter a envahir l'Iran? ou l'armée japonaise hésiter 5 minutes avant de foncer dans le tas et débouler dans les tunnels? nan franchement , cette guéguerre me semble un peu foireuse .. on nous balade pour moi tout çà ce n'est pas de la guerre , ce sont des postures pour agir sur les bourses mondiales et faire raquer les pétochards européens ce sont des guerres sur les réseaux , point barre | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | j'ai un probleme avec les mots | | Suivant >> |
|---|

oui , c'est le djihad....la guerre "sainte"....De plus l'Iran est en passe d'avoir "la" bombe...on n'arrête pas le progrès, les scientifiques la veulent et ils l'auront....tôt ou tard.
sans perdre tout crédit au niveau international , donc il semblerait que ceux ci jouent la montre en attendant la rencontre avec XI , le vrai commanditaire de tout çà..