| << Précédent | | le révérend intégriste de LFI sur cnews | | Suivant >> |
|---|
On est venu au corps a corps avec l'ennemi honni....on va la dégonfler la baudruche cnews.... Un train de coupures inutiles, de parler "par dessus " censées déstabiliser les journalistes sans cesse interrompus... Une belle confirmation du "fond" de ce révolutionnaire coupeur de têtes façon st just....... Des provocs vaseuses censées révéler le racisme de la chaine , alors que sa diversité est nettement plus marquée que sur les chaines publiques... Bref, les gros plans sur le visage de cet inquisiteur moderne sont à conserver précieusement.... une manne pour les cours futurs de com et de psychologie... Je ne sais pas pourquoi, j'ai repensé au Goebbels des années trente /trente cinq | ||
bon l'avantage c'est que ces gens ne peuvent pas arriver au pouvoir , ou si ils y arrivaient les sanctions européennes les empêcheraient de nuire assez rapidement.. On a deja vu çà avec Tsípras en Grèce ..Alors effectivement ils arrivent a trouver des electeurs chez les losers tout désignés "si j'ai un job de , c'est a cause du capitalisme, du racisme, de l'homophobie, de la grossophobie" etc.. pas parce que je suis trop con pour me débrouiller évidement.. et en plus ce sont tous ces gens qui profitaient de la redistribution en vivant aux crochets des autres.. oui parce que çà c'est désormais du passé il n'y en a plus pour bien longtemps.. bon l'idée politique n'est pas idiote car des perdants il y en a beaucoup plus que des gagnants.. mais d'une manière générale je ne crois pas que les elections qui viennent aient un rapport avec une idéologie quelconque, ce qui va dominer c'est la perspective cruelle de l'échec de la social- democratie , face a la montagne de dettes et l'impossibilité d'augmenter les impots sans augmenter la stagflation mortelle.. L'heure n'et plus a pleunicher , on s'achemine vers 10 ans de vaches maigres | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | le révérend intégriste de LFI sur cnews | | Suivant >> |
|---|

oui parce que çà c'est désormais du passé
il n'y en a plus pour bien longtemps..