| << Précédent | | Alors il fait chaud , bon et alors? | | Suivant >> |
|---|
Le mieux c'est le ralenti no rush , pas de probleme , il faut vivre la nuit épicétou bon il vaut mieux avoir prévu de vivre a la campagne ,plutôt que dans un immeuble, c'est sur.. pour ceux qui ont un peu bourlingué , pas de probleme en Afrique 35 degrés a midi c'est l'hiver, comme en inde allez faire un tout a Mumbai entre canicule et inondations de mousson , vous allez rire avec une circulation motocyclistes et une pollution carabinée , amenez y votre copine ecolo, histoire de rire un peu.. Bref tout çà pour dire achetez une maison ancienne avec de vrais murs de pierres de 1M d'épaisseur, sur caves , mettez y des fenêtres a double vitrage , isolez le grenier et hop 36 dehors , 26 dedans sans clim Deux cheminées , avec poêles , une cuisinière a bois en cuisine , et hop un hiver a 22° pour pas cher voila , ah c'est sur si vous achetez un "pavillon" de banlieue koffman&brod avec charpente en bois de cagettes , et isolation en papier a bulle et pompe a chaleur là c'est craignos bref , n'ayez pas peur , lachez votre portable et allez en foret , | ||
"allez en forêt"...même les forets deviennent dangereuses par grandes chaleurs.... Une bonne baignoire de récup , de l'eau fraiche, une bonne glace...le tout servi sous une ombre légère, par une mamie gentillette. Là , à moins d'une attaque de drone, d'un coup de foudre imprévisible....ou d'un meurtre commis par la mamie ....les stats sont meilleures que dans des forêts avec des hardes d'animaux sauvages fonçant droit sur toi et fuyant l'incendie | ||
j'avoue que le coup de la baignoire de récup m'a impressionné quand a la glace servie par la mamie là tu marches sur mes traces , tu as tout pigé .. ceci dit mefiat les mamies aussi savent harceler le don juan de 14 juillet pour les hardes d'animaux sauvages ici il y a meme des loups | ||
conclusion unanime des bobos: VOUS DEVEZ VOTER VERT!!! 35 dehors 26 dedans "whats the hell" ? je trouve que pour une administration a la ramasse ils font beaucoup de bruit , Bref chacun y va de son avertissement ! Alors vous le voyez le réchauffement climatique? ben non en 2003 j'ai vécu 50° a Ales ,dans les années 50 on a vu 48° a Nîmes Oui les saisons sont un peu branques par rapport aux années 2000 .. mais bon en 2003 .. bref du coup terminé la guerre allez gardez votre calme | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | Alors il fait chaud , bon et alors? | | Suivant >> |
|---|

no rush , pas de probleme , il faut vivre la nuit épicétou
allez faire un tout a Mumbai entre canicule et inondations de mousson , vous allez rire
avec une circulation motocyclistes et une pollution carabinée , amenez y votre copine ecolo, histoire de rire un peu..