<< Précédent | | | Suivant >> |
| ||
Réveil dans une suite de l’Hôtel Ritz Paris à la Place Vendôme, symbole ultime de l’élégance parisienne. Petit-déjeuner servi en chambre : croissants dorés, jus pressés à la minute, plateau de fromages affinés et champagne. Départ avec chauffeur privé pour une séance de shopping sur l’Avenue Montaigne et la Rue du Faubourg Saint-Honoré, véritables temples du luxe (Dior, Chanel, Hermès, Louis Vuitton). Dans les salons privés, les conseillers vous dévoilent des pièces exclusives et sur-mesure. 🍷 Déjeuner Direction le Plaza Athénée, dans son restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée. Menu gastronomique autour des produits français d’exception, dans un cadre sublime signé par le design élégant et moderne. 🌸 Après-midi Retour Place Vendôme pour découvrir les joailliers légendaires : Cartier, Boucheron, Van Cleef & Arpels. Puis détente au Spa Dior du Cheval Blanc Paris, sur les quais de Seine : soins haute couture, massages personnalisés et un moment hors du temps dans un lieu baigné de lumière. 🌆 Soirée Apéritif au Bar Hemingway du Ritz, lieu mythique où l’on déguste des cocktails iconiques. Dîner au Le Meurice, Restaurant Alain Ducasse, doublement étoilé Michelin : une expérience gastronomique d’exception, avec vue sur le Jardin des Tuileries. Fin de soirée au rooftop du Peninsula Paris, pour un dernier verre face à la Tour Eiffel scintillante. ou alors je reste chez moi a la campagne , avec mon rhume ![]() | ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | | Suivant >> |