<< Précédent | | le retour de l"O.A.S | | Suivant >> |
---|
C'est le retour de l' On A Soif ....des énervements dans les files d'attente des festivals surchauffés, des algues irritantes et des méduses sur les côtes et dans les lacs.... Des démangeaisons dans les culottes un peu trop fréquentées...le renoncement au bio en activant la clim dans les cases et les guindes....les accidents de défécation dus aux fruits de mer pas frais.... des amourettes d'essai, voire de formation qui ne survivront pas longtemps à l'été....les mélanomes vicelards de sortie....les décès d'ancêtres isolés et mal logés...les feux de forêts allumés par des amoureux de l'aviation, surtout fans du ballet des canadairs.....quelques noyades ,...le triomphe insupportable des "réchauffistes" ...la tranquillité à la télé quand les stars partent en congé...bref l'été quoi ! le bonheur des limonadiers, des marchands de glace, la paix au creux de l'argoat, le joyeux souk en armor... Et après on dira que je suis négatif.... ![]() | ||
Ah les " alors on attends pas Patrick?", du "camping des deux méduses" les nuits a moustiques , les rondes de flics a sirènes, les restaus a salmonelle et les glaces industrielles , bref les vacances " a la française" dans des Algeco estampillés "de luxe " par le gérant libidineux mais toujours souriant .. sans parler des moteurs surchauffés a la recherche d'une place de parking a 6 euros de l'heure.. et du "tube de l'été " qui jaillit des bagnoles sonorisées comme a Ibiza , ou les ténébreux se la pétent grave en croyant avoir l'air de vedettes de chez "danse avec les lards".. ah non , merci bien , moi dans ma campagne , pas un bruit , pas une bagnole , rien .. le calme .. ah qu'on est bien chez soi dans un pays ou il n'y a pas de tourisme ![]() ![]() | ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | le retour de l"O.A.S | | Suivant >> |
---|