Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | les verts trepignent| Suivant >>
08/07
je ne sais pas si vous avez remarqué mais avec la canicule les verts ont repris du poil de la bébête..
voila qu'on nous annonce une sècheresse , alors qu'en mars on avait tous les pieds dans l'eau.. et que les nappes étaient pleines çà prepare les elections dare dare vu que le Bayrou a un pied dans la tombe et l'autre dans un pot de vaseline .. bref
ils viennent nous faire braire avec leurs éoliennes dont on la la preuve que çà ne sers a rien car ce n'est pas pilotable .. et ruinachier y va de sa petite leçon de morale pour QI a 2 chiffres
les verts dénoncent les retenues d'eau en hiver et se plaignent des pénuries en été .. décidément ces gens ne devraient jamais sortir des villes..
en tout les cas on les attends de pied ferme aux elections ..hop a la baille
08:41
tout de même, les éoliennes comme tu as pu le remarquer se tournent automatiquement face au vent qui n'est pas toujours dans le flux dominant...
Pendant quelques minutes elles pivotent pour choper la nouvelle direction du vent et ce jour et nuit....
Je peux te dire qu'à de rares occasions quand le vent est nul , en effet les pales sont immobiles....
Après plus de dix ans de vie à proximité de ces "moulins" j'ai remarqué que leur immobilité est très remarquable de par sa rareté.
associées avec des panneaux solaires qui ne fonctionnent pas la nuit mais qui se moquent de l'absence de vent, et avec l'atome si on veut ré industrialiser le pays...pourquoi pas ? .
La grande peur c'est de perdre la "pureté" d'un paysage et surtout la crainte de voir son bien dévalorisé.... sauf pour les centrales nucléaires où les gens se précipitent pour habiter à proximité
Au niveau retour d'investissement , on remarque la promptitude d'investisseurs sérieux à tenter de contrer l'investissement citoyen en cas de projet d'éoliennes.....
Ce qui laisse entendre un rapport espéré et confirmé par le premier projet citoyen de France près de chez moi ...Autre surprise ; les communes voisines lotissent à coeur-joie sans que le prix des terrains ne baissent vraiment...
Rien ne semble pire que vivre dans une métropole "diversifiée et heureuse"....
Beaucoup de retraités bien sûr, et de plus en plus de jeunes couples voulant assurer une scolarité paisible à leur progéniture....pourvu qu'on trouve du travail pas trop loin...
Ce petit privilège étant insupportable pour les immigrationnistes , on tente d'imposer des centres d'accueil de "mineurs non accompagnés" dans la verte campagne, histoire de "voler un peu de bonheur" à la diversité heureuse...
hé oui la richesse ça se partage !
Répondre

Page 1

<< Précédent | les verts trepignent| Suivant >>