| << Précédent | | Bonjour la décennie qui s'annonce, mouarf | | Suivant >> |
|---|
Je me marre.. Avant tu pouvais prendre un vol pour quelque part .. Là t’es même pas sur de pouvoir revenir.. Si on y ajoute , les effets de plus en plus visible de la stagflation (les prix montent ,et les gens n’achètent pas),+ les licenciements a prévoir, nan çà craint la crise sociale généralisée.. Tout çà çà serait bon pour la planète prétendent ce qui ne sont pas impactés,(et qui rêvent d’achats massifs d’ automobiles a crédit) mais « bon pour eux » çà çà m’étonnerait beaucoup. (On va collectivement supporter de moins en moins les conneries vertes, vous vouliez de l'écologie? ) Disons que le climat politique lui ne va pas être au beau fixe, d’ici a 2027.. et encore moins apres Avant on puisait dans la caisse pour arroser tous azimut, facile Mais là ils l’ont dans le Fillon, plus une thune pour les 20 ans qui viennent , ah ben ouais et 20 ans c'est un minimum .. Bon ils ne vous le disent pas mais c’est çà le programme OBLIGATOIRE ,20 ans de ceinture çà c’est écologique! je me marre , vous en voulez de l'écologie? vous ne pouviez pas rêver mieux bientôt les appartements collectifs et la pédale joyeuse sous la pluie pour aller au boulot.. quoique ceux qui auront du boulot devront etre bénévoles ,( forcement apres taxes diverses et impots) vous me direz il y en a qui veulent travailler plus, oui mais ceux la ils veulent payer moins mais çà dans le collectivisme çà n'existe pas .. Heureusement que l'IA va mettre tout le monde d'accord , les "bullshit jobs" a dégager PAFF 10 millions de chômeurs en plus ne vous inquiétez pas pour l'Age de la retraite vous y serez bien plus tôt que prévu, et a votre corps défendant.. bon moi de mai les aminches , profitez bientôt ce sera beaucoup plus radical | ||
moi en écoutant la télé, j'ai eu comme un frisson d'espoir... L'impression qu'une folie joyeuse était possible.. les souvenirs de fidel à cuba, de l'allemagne de l'est vitrine du communisme , de l'algérie française de dunkerque à tamanrasset, la nostalgie était heureuse; oui comme avant, oui avec un leader qui a compris, qui a tout compris.... je renie ma peau de vieux petit blanc, j'ouvre les bras à la nouvelle france qui se doit de nous rafraichie génétiquement. Pour aider à cette transition, j'encourage les jeunes européens, d'une part à ne pas faire d'enfants, d'autre part à voter quoi qu'il arrive pour notre visionnaire, le génie du maroc , el leader maximo , j'en luque mét l'anche "on" ![]() | ||
il a de l'experience en la matière.. je me demande si çà ne serait pas une bonne blague de voter pour lui au premier tour pour voir les autres se ruer sur bardella au deuxième | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | Bonjour la décennie qui s'annonce, mouarf | | Suivant >> |
|---|

quoique ceux qui auront du boulot devront etre bénévoles ,( forcement apres taxes diverses et impots)
moi en écoutant la télé, j'ai eu comme un frisson d'espoir...