Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | j'ai retrouvé çà| Suivant >>
18/02

en 2023

"pourquoi la gauche ne peut pas être écologique"
L'écologie ne peut pas être de gauche. En effet ses orientations idéologiques ne cadrent pas avec la protection de la planète.. Il est incontournable que tout passe par la consommation énergies ,matières premières , pollution et recyclage..
Pour lutter contre le réchauffement climatique il faut de fait limiter la consommation , Tous les programmes de gauche , impulsent la redistribution .. et la redistribution c'est la consommation de masse , la consommation de masse est a la source des problèmes de climat si on en croit le Giec..
Je n'évoquerai pas les politiques familiales qui poussent à augmenter le niveau de la population mondiale..
Donc les fameux partis se réclamant de la défense de la planète sont des escrocs , parce que celle ci ne peut pas être conforme avec leur idéologie “la consommation pour tous”
A l’opposé la société de classe avec quelques riches ne menace pas la planète, donc les défenseurs de la libre entreprise qui dénoncent les aides sociales , sont dans le vrai.. les aides sociales ce n'est pas bon pour la planete..
Distribuer des compléments de salaires pour qu’on aille au ski , ou à la plage , ou remplir des chariots d'emballages, est une hérésie, au plan strictement scientifique du terme..
une voiture pour tous , pareil etc..
Donc les charlots de LFI , PS , EELV et consort ne peuvent pas contrer cet argument..(toujours vrai en 2026)

2024

Ah tout n’est pas facile dans la vie d’un Guru , he oui , il y a les prédictions . çà c’est un passage obligé forcément.. en fin d’année
Ce n’est pas parce que les gens “croient” qu'ils ne veulent pas “savoir”
Bon il y a des trucs bien entendu.. en France il y a une valeur sûre : l’augmentation des prélèvements et des taxes .. alors là vas y Jeannot , tu es sur de ne pas te tromper.. arff.. mais bon difficile de vendre ça comme un scoop ! il y a la catastrophe. Alors çà c'est a double tranchant , il faut que le propos soit suffisamment sybillin , pour suggérer habillement , sans se prononcer vraiment..
Le top du top c'est de passer par des intermédiaires qui vont décoder le message , çà c’est géant tu ne te mouilles pas ce sont les marchands d’horoscope qui vont fourguer ta prédication .. bon mais n’est pas Nostradamus qui veut..
Comme on peut le voir quand on s’adresse à la multitude on ne peut décemment pas parler trop précisément , on laisse décoder les “commentateurs” puis on oriente le propos par des démentis
organisés par les affidés si le message ne plait pas : ENA 1ere année..
bref tout çà pour dire que la vie d’un guru ce n'est pas si facile que çà, c’est comme pape pour l’avancement.. ça coince..
Bon ben nous y voila..
“Dès le printemps , le pape va mourir” bon vous voyez le piège? si il meurt en été vous l'avez dans le baba ..
“alors que “une fumée blanche” révèlera une surprise au monde dans l’année”.. çà çà tient la route , ça peut être une éruption volcanique, la mort du pape , ou l’embrasement de la culotte de madonna .. laissez les commentateurs travailler le truc , prenez de la hauteur..
Bon vous l’avez compris ce que vous devez prédire ce sont plutôt les catastrophes , la peur c’est fédérateur .. regardez le business des verts ! on vous vend une taxe tout de suite en prédisant ce qui va se passer quand vous serez mort!! Rien de neuf sous le soleil , le business de la “croyance” est en plein boom!
il ne faut pas non plus tomber dans l’horoscope car comme chacun sait que quand un avion tombe et fait 300 morts c’est que tous les passagers étaient du même signe astrologique.. une évidence qui n'échappe à personne bien entendu..
Comptez plus sur la bêtise humaine que sur l’intelligence artificielle si vous voulez vraiment gagner du pognon.. non je n’ai pas dit que c'était Macron qui a dit çà .. mais il aurait pu, si , si.. on croit souvent qu’il est un peu con , mais bon il dirige la France aussi , il faut se mettre a sa place 5 minutes.. Faire croire à des glandeurs professionnels qu’ils ont un avenir, hein , ben voyons ! vu de l'extérieur ça semble être facile mais j’ai des doutes quand même!
Tenez vous verrez avec le suivant , je vous fiche mon billet que çà ne sera pas mieux, ça ne pourra pas être mieux , puisqu'on conserve les mêmes acteurs, soumis aux mêmes contraintes..
Donc la catastrophe ! çà c’est plus vendeur !
Tenez la guerre par exemple çà c’est porteur! comme la disparition d’un grand dirigeant!
“un grand royaume verra la disparition d’un souverain “ “ un accident plongera un grand pays dans la stupeur et le chaos”
Voila maintenant vous savez tout !
donc en 2024 que va t il se passer? ben j’en sais rien , et vous?

toujours d'actualité non?
Répondre

Page 1

<< Précédent | j'ai retrouvé çà| Suivant >>