| << Précédent | | vite, la canicule ! | | Suivant >> |
|---|
Une bonne année à pèches, à pommes....on se demande tout de même où sont passées toute ces eaux de pluies diluviennes... pour qui n'aime pas trop la chaleur, ce printemps est superbe.... | ||
| ||
le chaos c'est la vie commissaire. (et que devient le style san antonio ?° | ||
| ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | vite, la canicule ! | | Suivant >> |
|---|
