| << Précédent | | inutile de tourner autour du pot | | Suivant >> |
|---|
Une évaluation du coût financier de l'État pour toute la durée de la vie d'un fonctionnaire (à partir de sa prise de fonction et jusqu'à sa mort) a été établie à 3,5 millions d'euros. Ce chiffre tient compte de la rémunération, des charges, des frais de formation, de transport, de la retraite… La fonction publique emploie, 3 751 500 fonctionnaires, 1 258 500 contractuels, 314 200 militaires et 372 800 agents relevant des « autres catégories et statuts ». Voilà les engagements de l'Etat français pour les années qui viennent.. faites le calcul Vous voyez le problème? Alors vous avez compris qu'à part l'effondrement type URSS il n’y a pas d’issue, sauf modifier le statut et çà.. Donc l'effondrement restera un passage obligé , ou une intervention exterieure a la grecque.. bonne chance a tous | ||
djénie est malade ? | ||
soit il ne vient plus ici | ||
| ||
re coucou les aminches : mon ordi avait rendu l'âme, et le temps de trouver un vrai technicien pour tout remonter.....voilà tout. content de vous retrouver. | ||
(ta fausse candeur ajoutée a ta diplomatie madrée de vieux observateur de l'âme humaine , çà nous rassure) achete un VRAI pc genre le mien ACEMAGICIAN RGB Mini PC AMD Ryzen 9 6900HX (jusqu'à 4,9 GHz),32 Go DDR5 512 Go SSD, AMD Radeon RX 680M Micro Ordinateur Bureau 【Mode Réglable Auto/Silencieux Eco/Performance】 W11 PRO 500 euros sur amazon cool non? 200 grammes pas de chauffe , pas de ventilo, extensible choix de la vitesse .. çà c'est du PC pro | ||
hélas je n'ai pas tes compétences.... j'ai acheté un nouveau pc et le technicien m'a remis en marche mon vieil outil de 11 ans d'âge. avec des trucs gratuits du genre linux et autres.... En cas de défaillance de l'un ou de l'autre tout sera sauvegardé .... J"ai hésité à acquérir un pc plus cher car j'ai d'autres projets à financer... | ||
Mieux vaut ça qu'un problème de santé | ||
| ||
pov chou, on va prier pour toi. | ||
| ||
bon faut se méfier de tout mais là .. Il n'y a rien de pire que les fromages (les raclettes a oublier) , je fais venir mes huitres de l'ile de Bréhat en 24 h .. paf second épisode (suivez la ligne jaune).. je ne sais plus quoi acheter , ce qui est cher stagne , ce qui ne l'est pas est naze.. Vivement mon jardin ! Bob là çà va mieux , au passage j'ai perdu 5kg en 1 semaine , mieux que "comme j'aime" et moins cher bref , j'entame une reconversion alimentaire de fond.. Je vais commander ma viande chez l'éleveur ( je le fais deja pour l'agneau), je vais aller acheter mes légumes chez mon pote le fermier , frais et moins cher (nike la taxe ) et ne manger que du frais dont je connais l'origine.. Point | ||
jah oui là c'est très ch.iant , mauvais jeu de mots, pardon Quelqu'un peut aussi te l'avoir refilé Citation: C'est clair Ceci dit, c'est galère Bon courage | ||
une bonne gastro, c'est un peu comme les règles , c'est une sorte de purification, de pré printemps....mais je comprends ta gêne quand frida fait une tournée de linge | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | inutile de tourner autour du pot | | Suivant >> |
|---|

djénie est malade ?
achete un VRAI pc genre le mien
bon faut se méfier de tout mais là ..
jah oui là c'est très ch.iant , mauvais jeu de mots, pardon