| << Précédent | | fini ! plus d'hôpital Français pour les algériens | | Suivant >> |
|---|
Mais le président algérien l'a promis c'est fini...il a passé des accords avec l'Italie, la Belgique (tiens tiens) et la Turquie.... Un peu de répit donc pour le personnel soignant et les finances publiques hospitalières.... Ce qui ne va pas résoudre toutes les fraudes ...nous en sommes devenus les champions . mais les contrôles se multiplient et sans rêver d'imiter la mentalité Norvégienne , on se dirige vers moins d'abus et plus de sanctions...Du boulot en perspective ! | ||
il n'y a qu'a voir comment les syndicats défendent l'AME corps et âmes.. forcement 2,5 milliards d'euro dans l'escarcelle , ce n'est pas rien NB 80% de ces soins sont délivrés dans les grandes villes , évidement , a la campagne (là ou il n'y a pas d'argent) c'est le désert médical garanti , bref , rien de nouveau sous le soleil .. a par que l'etat est bien décidé a envoyer les migrants en province , c'est décidé .. pas de travail? et alors 70% sont là pour consommer je me marre | ||
des chiffres étonnants: il entre sur notre territoire davantage de nouveaux habitants que de constructions de logements ah bon il y aurait une crise ? c'est comme si on pensait naivement que ralentir les constructions de logements réduirait les entrées sur notre territoire ? allons donc les tentes décathlon sont en plein boom A moins que les finances de l'état ne soient pas florissantes.... Attendons les premières vraies sécheresses annoncées depuis des lustres: on verra si la politique de la porte ouverte permet de diminuer les consommations dont celles de l'eau, de l'énergie . une baisse de la pollution et du refus de la laicité est même attendue..... | ||
la manip est simple : emprunter pour satisfaire l'électorat (au point que travailler n'est plus nécessaire pour vivre) charger la mule des reformes "sociétales" qui satisfont pierrepauljacque , et refiler le déficit des budgets baroques a son remplaçant aux prochaines elections.. celui ci étant elu sur les mêmes promesses la kermesse continue.. Le point chaud a été lancé par le trust du réchauffement climatique qui a pompé la seve a plus soif (100 milliards d'euros/an) et pas de renversement de doctrine possible par la destruction de l'opposition gauche droite.. Plus de limite dans la course en avant ? si , la dette, et la menace qu'elle fait peser sur l'euro..==>>40 ans de social democratie sans alternance. Mais comme on a accumulé les conneries on ne peut pas arrêter le train fou des dépenses car c'est tout le systeme Qui en dépend : Là le train déraille il va derailler , c'est juste une question de mois, le temps que la machine économique graissée a la subvention grippe.. et là surprise ! comme L'URSS l'effondrement des institutions , de rapides insurrections puis va arriver un pouvoir FORT , qui va prendre des mesures drastiques (division des retraites, allocations , aides par 2?) et là moi je vais continuer a me marrer devant la déconfiture d'une jeunesse qui pense qu'on a pas d'efforts a faire pour bouffer.. et là les français migreront ailleurs pour fuir la misère , comme tous les pays ou a sévit le socialisme jusqu'à la ruine a la cubaine ou la dictature du Venezuela (achetez de l'or) | ||
angoulème la police contrôle la seule personne noire au sein d'un groupe d'européens...Pafff !!! l'état condamné pour discrimination au faciès... Après comment voulez vous choper les "clandestins" protégés par des groupe du style LFI ? Si j'étais flic , je contrôlerais uniquement les "très blancs" en leur expliquant que je ne souhaite pas entraver mon évolution de carrière... C'est pourtant simple de contrôler en s'excusant de la situation actuelle qui n'est pas simple, de la submersion illégale... Ensuite, on souhaite bonne journée au gars si tout est OK...et voilà . | ||
comme aux usa.. toute l'europe vire a droite meme la Belgique hier c'est comme çà , çà s'appelle le "grand basculement" , ou bien " tu suis sinon gare a tes miches" , avec de nouvelles posture syndicale "CGT" Confédération des Grands Traitres" CFDT "Confédération Fragile des Déportés Transitoires" "FO " Figure Out" , CGC "Cadres Grands Contributeurs" | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | fini ! plus d'hôpital Français pour les algériens | | Suivant >> |
|---|

des chiffres étonnants: il entre sur notre territoire davantage de nouveaux habitants que de constructions de logements
comme aux usa.. toute l'europe vire a droite meme la Belgique hier