Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | les pleureuses américaines en action.| Suivant >>
13/08/2024
le titre m'avais attiré, suite aux jeux olympiques et souvenirs d'athlétisme...."Des athlètes super puissantes"....bon 3 mn de lecture et j'avais pigé.
Des intervenantes US noires, en grosse majorité .
Conclusions en vrac : "un homme qui performe c'est un surhomme: une femme qui performe, c'est un homme"
"les femmes noires performantes sont souvent suspectées d'être des hommes"
"après la couleur, on s'attaque au genre"
etc etc.....Pourtant, des tricheurs blancs comme "la" sportive kratochvilova ont disparu des stades dès les premiers tests de féminité....qui sont devenus scandaleux par la suite.
ben oui c'est humiliant de n'être pas reconnue comme on le voudrait.....
Ce n'est pas tricher en fait, c'est gagner avec un peu trop de testostérone voilà tout....
D'ailleurs les femmes hésitent à dénoncer la chose....peut être que la testostérone n'intéresse pas "que" les hommes.....qui veulent performer.
Je me souviens des nageuses est allemandes aux épaules de déménageurs....certes, des femmes mais....d'ailleurs leurs records ont été battus par des femmes moins voyantes....mais plus malignes
La participation aux activités sportives des femmes noires de certains pays moins bien pourvus en "laborantins de l'effort" engendre forcément des doutes quand la perf éclipse des athlètes super entrainés, fussent elles blanches..
Si cela continue on va créer des classements selon le taux de testos....
plus d'hommes, plus de femmes....non, mais des "taux"....plus de tricheurs, de tricheuses.....des "entre et entre"...en parfaite liberté et en natures moins définies, moins ostracisées....
14/08/2024
c'est tout simple , un simple test chromosomique permet de déterminer qui est homme ou femme XX versus XY..
Pourquoi ne veut on pas le faire : parce que les mouvements "progressistes" s'y opposent . Le camp du bien a parlé . pour le CIO c'est ce qui est déclaré administrativement qui fait loi, le genre que declare le passeport suffit.
les faits : si certaines disciplines font peu de cas du dimorphisme sexuel , comme la gymnastique ou le hip hop par exemple .. les sports de combat eux sont a l'evidence impactés. Là répartition de la masse musculaire étant en cause..
mais personne ne dénonce ces faits parce que le "progressisme" consiste a passer au tamis toutes les vérités scientifiques , comme autrefois les pratiques eugénistes des plus féroces dictatures..
et tout le monde s'en fout pourvu qu'on puisse agiter un petit drapeau devant une victoire qui n'est qu'une supercherie évidente..
on s'habitue au bourrage de crane contre la garantie de pouvoir consommer, la liberté de pensée n'est pas en cause , c'est la liberté de s'exprimer qui l'est .. apres on vient nous bassiner avec ,le nazisme phantasmé comme bouclier sanitaire contre la vérité scientifique ..
prendre les gens pour des cons n'est pas un délit , dommage
14/08/2024
les phrases courantes qui entretiennent un flou artistique pour ne blesser personne....
on manque d'eau dans certains pays, des gosses se font bombarder en ukraine, le sida continue sa progression souterraine, des délinquants importés sont inexpulsables...etc.
mais les vraies blessures chez nous c'est l'atteinte à l'égo....
"ce n'est pas si simple"..."c'est plus compliqué que cela"..."le genre c'est peu définissable"....
jusqu'au pire entendu dans un centre de vacances: (aucune plainte de portée)
"ce n'est pas parce que j'ai de la barbe et une grosse voix que je suis un homme"
On ne sait pas à qui on confie nos gamins....mais on sait où se trouvent ceux qui veulent les "troubler"...ben où il y a des enfants....
14/08/2024
les dérives de l'enseignement sont notoires .. ou l'on voit que les professeurs font ce qu'ils veulent puisqu'ils n'ont pas de hiérarchie identifiable..
A partir de là...
Répondre

Page 1

<< Précédent | les pleureuses américaines en action.| Suivant >>