| << Précédent | | le président de l' ARCOM reçu chez..... OUEST FRANCE | | Suivant >> |
|---|
Une bonne tête de mégalo, des réponses nerveuses qui fleurent bon son amour de la non contradiction.......du bon west france, Question posée à regret par la journaliste (vous comprenez je suis obligée) Pas de réponse sur l'extinction de deux chaines privées....juste une description des arcanes de sa boite.... Dommage pas d'enfants autour de moi....j'aurais rêvé de leur coller un devoir sur les faits reprochés à l'institution face à ce satisfécit digne d'un bulletin météo.... Un joli thème sur la liberté d'expression.... Une petite ressemblance avec le défunt joseph Goebbels, on devine un gars à la crise de nerfs facile.... Ouest France bien dans son époque....bien dans ses subventions officielles ou non.... | ||
| ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | le président de l' ARCOM reçu chez..... OUEST FRANCE | | Suivant >> |
|---|
