Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Domi va être content...ha oui alors...| Suivant >>
24/10/2008


Nicolas Sarkozy veut diriger la zone euro jusqu'en 2010


Serait ce le coup d'État du 2 décembre ... mais comme Nicoléon n'as pas le temps d'attendre...ce sera tout de suite
24/10/2008
"Cette deuxième thèse semble naturelle au secrétaire d'Etat aux affaires européennes Jean-Pierre Jouyet, qui rappelle que les Belges ont dirigé un an l'Eurogroupe, en 2001, suppléant la présidence suédoise qui n'est pas dans l'euro. De même, les Grecs avaient remplacé en 2002 les Danois."


il me semble logique qu'en cette periode confier la presidence de l'eurogroupe aux tcheques qui ne sont meme pas dans la zone euro , c'est une connerie

le rejet du traité de lisbonne est une connerie qu'on doit aux irlandais "qu'ils en crevent la gueule ouverte et le cul plein de fourmis"
vu que les investissements americains en irlande , ce n'est pas pour demain
24/10/2008
Heu t'as quelque chose contre Napoléon III toi tu vas avoir des problèmes avec domi toi
24/10/2008
rien a branler de napoleon III
mon truc a moi c'est napoleon 1 er

d'ailleurs on peut constater la montée en puissance de la guerre des démocraties contre les autocraties (chine , urss etc)

"A h ! que la République était belle sous l'Empire », disaient, après la chute de Napoléon III, les radicaux-socialistes déçus par le nouveau régime. Il en va de même de la guerre froide, en tout cas des rêves qu'on pouvait nourrir sur sa disparition. La chute du rideau de fer et du système communiste ouvrirait la voie à un monde où les Etats-nations se mêleraient ou disparaîtraient, où les conflits idéologiques s'apaiseraient, où les cultures s'interpénétreraient, où le « doux commerce », suivant Montesquieu, s'imposerait, où l'humanité marcherait sans entrave sur la voie du progrès continu. Ce serait la « fin de l'Histoire ».

hélas on constate que comme en 1930 , chacun va essayer de jouer SA partition
et ça ça sent la poudre
24/10/2008
Citation:
d'ailleurs on peut constater la montée en puissance de la guerre des démocraties contre les autocraties (chine , urss etc)
Si faire la guerre aux autocraties consiste à leur acheter massivement leur énergie (pour la Russie) et leurs biens manufacturés (pour la Chine) au point d'en devenir totalement dépendants, alors oui, nous sommes sacrément en guerre.

De mon temps, on nommait cela plus diplomatiquement "relation client-fournisseur".

C'est fou de penser à tous les drogués qui doivent aussi être "en guerre" contre leurs dealers
Répondre

Page 1

<< Précédent | Domi va être content...ha oui alors...| Suivant >>