| << Précédent | | atroce ! la bourgogne en vigilance noire ! | | Suivant >> |
|---|
Première région administrative de France en danger extrême de sécheresse, incendies, décès... J'en connais qui font les malins sur ce site qui font ravaler leur salive crachée pour ne pas mourir de soif... | ||
42° au Guilvinec ? nan artff .. et surtout sans alcool Là c'est la fronde 38 chez moi sérieux là on nous prend pour des cons , La bourgogne a un climat continental rien a voir avec ceux qui sont sous influence océanique a l'ouest ou , océanique avec la manche en plus comme Paris.. qui dit climat continental soit plus froid l'hiver , plus chaud l'été.. c'est comme çà Bon maintenant que nous sommes tous arrivés a Marrakech , je vais m'acheter une gandourah en laine de mouton de l'atlas sur araizon et basta.. en plus hier on est tombé en panne d'internet ![]() | ||
même plus l'occasion de se moquer du provençal accablé sous la canicule. tout fout le camp mes amis.... Enfin macron a réussi l'impossible: unifier le climat, l'égalité est là...enfin. vive notre président ! | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | atroce ! la bourgogne en vigilance noire ! | | Suivant >> |
|---|

en plus hier on est tombé en panne d'internet