| << Précédent | | et si flamby se représentait ? | | Suivant >> |
|---|
Pas de clash en direct malgré le vice des présentateurs télé, il s'en sort avec humour . il se la joue vraiment bienveillant, sans avoir besoin d'y pousser le peuple à coup de mantras.... Avec lui, point besoin d'Un barrage médiatique et politique.... hein ? le camp du bien a un sacré atout dans sa manche.... | ||
| ||
bon bon, on peut ne pas l'aimer, mais si on veut enfin une femme président ...on peut compter sur son ex: ségolène se dit prête.... | ||
| ||
je ne suis pas certain que ces deux ex conjoints prennent ça avec humour... | ||
hop dans les poubelles de l'histoire | ||
j'en parlais hier avec un ami...que sont devenues les fleurs du temps passé.... qu'est devenue la rose socialiste qui représentait la liberté des images ? les vieux "qu'ont" sont morts, leur progéniture censure impunément des chaines tv.....Ils ont la liberté et la volonté d'interdire qu'ils refusaient de leurs prédécesseurs Elle pique la rose, avec un parfum d'orient repeint en vert, doublée d'un croissant religieux, Avec un camp du bien qui se rêve éternel....comme les "qu'ont" d'avant 68.... La gauche pouvait faire rêver avec ceux qui lavaient plus blanc que blanc, avec Dany le rouge libertin infantilisé, Lang de velours stross la canne....et j'en passe... La droite fait moins rêver...Non, les électeurs en ont marre...point. .Sans savoir vraiment ce qu'ils veulent, sinon le "faut que ça change"...l'électeur est devenu moins crédule: le coup du père noêl et de la mère noel c'est mort.... Je ne voudrais pas militer pour quiconque, sur les marchés ou ailleurs... Mais j'ai encore de la mémoire, je sais pour qui je ne voterai pas.... | ||
dont on peut mesurer les effets pervers .. c'est la génération Mitterand arrivée a la retraite qui plombe les comptes. Aujourd'hui. sur le plan sociétal elle a abouti au wokisme et au drapeau palestinien..et au féminisme dogmatique nul doute que la tache restera indélébile.. elle a pourri l'éducation nationale , infantilisé les masses avec la "redistribution" , et détruit l'outil de travail.. ne parlons pas de l'écologie instrumentalisée par l'allemagne pour nous convertir au gaz russe Bref des service publics inefficaces , chers , irréformables , bravo Pour remonter une pente pareille il faudra 2 générations , qu'ils se débrouillent avec leurs electeurs lobotomisés.. bon alors la gauche hein , regardons les resultats | ||
oui alex...mais les jeunes d'aujourd'hui virent doucement leur cuti inoculée dans l'E.N. et dans les médias du "camp du bien à vie".... ils voient , écoutent, et se rendent compte qu'ils vivront moins bien que leur parents... les uns foncent vers le bruit et la fureur prônée par LFI (la france infiltrée).... les autres vers la Bardella mania qui devient hésitante... Reste les vieux et les quadra/quincas qui ne veulent rien perdre....en ne faisant rien de brutal et puis...les autres 300.000 par an (plus le regroupement familial) qui ne veulent rien changer non plus avec l'appui du gouvernement algérien | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | et si flamby se représentait ? | | Suivant >> |
|---|

bon bon, on peut ne pas l'aimer, mais si on veut enfin une femme président ...on peut compter sur son ex: ségolène se dit prête....
