| << Précédent | | un petit conseil d'AMI | | Suivant >> |
|---|
la com c’est le baba du métier politique.. soit , mais là on touche a la malhonnêteté entre bayrou qui parlait d’un “référendum” sur les retraites , alors qu’il appert qu’il serait inconstitutionnel et que seul le PR en aurait la clef et Retailleau qui ferraille pour expulser avec un “etat de droit” qu’il feint d’ignorer , outre la complexité diplomatique.. bref chacun vous vend de l’impossible y compris avec les compétences de l”europe.. très bien messieurs , soit vous êtes capables de faire quelque chose , soit vous la fermez, c‘est simple .. L’immigration est un sujet EUROPEEN , car un migrant ayant un pied en Europe a le droit d’aller où il veut.. Vous voulez empêcher l'Algérie? et si la demande de visa se fait en Italie ou en Espagne, vous l’avez clairement dans le fion non? Alors intéressez vous plutôt à resserrer les règles du rassemblement familial en gardant un oeil sur les dispositions intra européennes, Regardez la gestion des “droits” accordés à ces populations que vous ne pouvez pas expulser de façon à ne plus être un paradis limitez les aides , l'accès à la sécu etc.. Si vous ne savez pas faire çà démissionnez , mais arrêtez de nous prendre pour des billes | ||
je ne comprends pas ce pseudo colonel facho....si on acceptait 10 millions de déshérités chez nous, que de richesse ! d'abord super natalité d'un coup ! donc fini le problème des retraites ensuite beaucoup plus de soldats pour contrer poutine. vous en voulez encore ? l''unification rapide de la religion unique fini les laicards agressifs, les cathos assassins. une urbanisation comme on n'en a jamais vue, du boulot dans le bâtiment à donf. besoin accru d'écoles religieuses propres à enseigner l'amour et à la paix. un bon coup de charia sur les délinquants.... Et enfin les chaines d'info contrôlées (enfin) par la oumma ....fini les chaines fachos et le stupre dans le cinéma... Réfléchissez mon colonel ; sans doute êtes vous trop jeune pour ne pas pouvoir concevoir cet avenir plein de promesses....gommez quelque peu vos préjugés....il faut vivre avec l'espoir | ||
| ||
| ||
| ||
la plaine de la békaa , l'afghanistan les réseaux islamiques en europe , et j'en passe: sont cool avec la dope, si cela leur rapporte. Par contre la femme infidèle pauvre elle va morfler c'est normal....et quand tu raisonnes froidement, les religieux et assimilés violeurs d'enfants à bétaram devraient bien s"en tirer ....faites ce que je dis..... | ||
Que ces quelques paumés créent une nuisance c'est incontestable ; mais ils sont tres tres loin d'etre majoritaires.. et sont tout au plus des "agents" manipulés par des pays qui voient dans la déstabilisation de la France plus un "moyen" qu'une réalité. | ||
Et elle va le faire....tôt ou tard. donc les poignées d'activistes ont aussi de beaux jours devant eux.... Et au bout de la chaine...poutine aussi face à une europe encore de gauche dans ses structures.... | ||
| ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | un petit conseil d'AMI | | Suivant >> |
|---|

je ne comprends pas ce pseudo colonel facho....si on acceptait 10 millions de déshérités chez nous, que de richesse ! d'abord super natalité d'un coup ! donc fini le problème des retraites