| << Précédent | | Les bonnes idées du docteur Miraculi | | Suivant >> |
|---|
Après l’invention de la Taxe sur la taxe dans le domaine de l'énergie la captation de l'impôt sur la consommation a fait florès un certain temps, pendant 40 ans .. IL aura fallu un bon coup d’inflation pour que tout le monde se réveille et contrôle un peu mieux sa consommation.. je l’avais déjà évoqué il y a longtemps, ce phénomène : le consommateur devient moins con..(Pas beaucoup moins mais quand même..") il regarde ce qu’on lui vend Cornaqué par la publicité télévisuelle il achetait sans réfléchir , mais il ne regarde plus la Télé il est abonné à netflix , déjà.. Ensuite , comme il est contraint par la hausse des prélèvements divers et variés , le reste a vivre , je veux dire ce qui lui reste pour les loisirs et fantaisies a fondu , jusqu'à l'os pour certains. Les plus barges achètent des vacances de mairde avec un crédit revolving, et la voiture en leasing et attendez que la crise qui n’a pas encore frappé arrive, ça va commencer mi 2025..avec la montée en flèche du chômage. Que va-t'il se passer ? c'est facile a comprendre l'état a besoin de toujours plus.. donc pour se maintenir il va vous faire payer plus pour consommer moins, comme avec l'électricité, on vous fait consommer moins mais comme on a quand même besoin de pognon on augmente les prix..CQFD , résultat vous consommez moins mais vous payez plus, c’est nouveau çà vient de sortir.. La seule question c’est quand les gilets noirs vont ils venir brûler le palais de l'Elysée avec l’accord tacite de 80% des français.. Quand çà va serrer faudra pas rester en ville ; c’est clair on a eu tort de réveiller la masse droguée au caddie plein pour bien voter.. Le réveil va être plutôt brutal pour elle… Allez a la campagne ,sinon vous risquez de claquer du bec | ||
hé, on a déjà la grippe qui élimine le trop plein de retraités souffreteux. tu veux que les jeunes se flinguent ? ils se suicident déjà très lentement avec diverses drogues....pas besoin. tu vas me gâcher mon dimanche avec cette catastrophe annoncée... non raisonnons froidement: ce qu'on peut espérer pour que les rues retrouvent leur entrain de naguère, c'est une victoire de la droite aux prochain scrutin.... La rue va s'animer, si le barrage sanitaire ne suffit plus.... Au diable la dette ! place à la lutte éternelle couplée avec le renfort de la religion masquée.... Les moments de bouillonnement social, ainsi que les congés d'été, sont un excellent paravent pour faire passer la rigueur devenue nécessaire.... j'ai entendu mélanchon se féliciter du "remplacement" par des jeunes, nés comme lui au magreb... tout ça après avoir nié les faits, trainé dans la boue et condamné ceux qui s'inquiétaient des chiffres pourtant indéniables....bon, rassurons nous, lui ne sera pas poursuivi pour cette phrase, le camp du bien est encore aux commandes....n'est-il- pas ? | ||
qu'est ce qui nous arrive.. ben c'est çà | ||
| ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | Les bonnes idées du docteur Miraculi | | Suivant >> |
|---|

