| << Précédent | | médiapart et ses titres à la "france dimanche" ou à "détective" | | Suivant >> |
|---|
ah zut ! je n'ai plus de corde pour me pendre....plus de cartouches pour me flinguer...tant pis je vais mourir lentement avec possibilité de changer d'avis , on ne sait jamais :s'ils se trompaient ? ![]() | ||
| ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | médiapart et ses titres à la "france dimanche" ou à "détective" | | Suivant >> |
|---|

