| << Précédent | | des médocs ne sont plus en vente libre.... | | Suivant >> |
|---|
Et puis, heu c'est entré dans le domaine public et pour les royalties c'est bon, on a bien gagné... On va lancer d'autres médicaments plus rémunérateurs, et bien sûr moins dangereux que les précédents.....jusqu'à la fin de notre exclusivité: Après il sera toujours temps de faire le bilan.... | ||
aux USA quand tu arrives avec ton ordonnance on te délivre tes médicaments a l'unité prés.. exemple t'as un traitement antibiotique de 5 jours 3 cachets par jour =15 pilules dans le gobelet point en france pour le meme traitement on te vends 3 boites de 6 pilules , le reste çà va finir a la poubelle qu'on commence par çà deja , apres on verra pour le reste .. La pharmacie de demain? un distributeur Tu scannes ton ordonnance , le robot dans la boite délivre les médicaments , transmets a la sécu et basta .. plouf plus de pharmaciens | ||
un peu drastique, mais c'est le style de notre colonel.... un pharmacien interrogé dans la rue sur cette réaction: "ce type est un extrémiste de gauche, ou de droite, peu importe, mais c'est un dangereux qui peut contaminer les esprits faibles" | ||
![]() | ||
| ||
Page 1 | ||
| << Précédent | | des médocs ne sont plus en vente libre.... | | Suivant >> |
|---|

