Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Financement des syndicats : la censure vaincue ?| Suivant >>
16/02/2012
Citation:
Financement des syndicats : la censure vaincue !

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : le rapport Perruchot est enfin publié !

Rappelez-vous : fruit d'une enquête parlementaire qui a duré des mois et des mois, il a été purement et simplement censuré. Une première dans l'Histoire de la cinquième République. Une honte !

Et pour cause... Il s'agissait de lever le voile sur un dossier interdit, l'un des plus grand tabou de notre société : l'argent des syndicats ; qu'ils soient patronaux ou salariés.

Plus incroyable encore. Suite aux informations qui ont filtré dans la presse, notamment dans un dossier du Figaro magazine, le Président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, a carrément menacé de 15 000 euros d'amende et d'un an de prison toute personne qui publierait le rapport. Mais dans quel régime vit-on ?

Pire, des syndicats, comme la CFDT et la CGPME ont exigé des poursuites contre les journalistes qui avaient publié la moindre information... On croit rêver !

Je peux vous assurer qu'une fois qu'on a lu le rapport, on ne se pose pas la question de savoir où sont les délinquants... Car c'est souvent de notre argent dont il s'agit. De l'argent si difficilement gagné, mais qui nous a été prélevé par l'impôt ou les cotisations obligatoires.

J'ai été profondément ulcérée qu'une telle affaire survienne dans notre pays. C'est pourquoi, je suis très heureuse de partager avec vous cette victoire. Cette grande victoire de la démocratie sociale contre la censure et le déni de l'Etat de droit.

Le rapport est sur le site Internet de l'hebdomadaire Le Point. Je vous encourage donc vivement à aller le consulter. Vous pouvez désormais lire tout ce que l'on voulait vous cacher...

Mais pour que la victoire soit totale..., faites comme moi : recommandez la lecture du rapport interdit à tous vos amis, à tout votre carnet d'adresse... Faites CIRCULER !

Vive la Liberté !
Voilà qui est fait.

Bien qu'un magazine qui publie BHL toutes les semaines ne vaille à mon sens pas mieux qu'un magazine publiant des horoscopes.
16/02/2012
Oui mais c'est NORMAL, sinon ils n'auraient pas pu payer jepe!

Maintenant qu'il est pensionné, c'est plus pareil. ben oui!
16/02/2012

==> En voici un peu plus sur le sujet.

Putaing ! Même les syndicats patronaux ont croqué dans le fromage !

Au frais du petit contribuable, et allez-y donc !

Rendez-nous Pierre Poujade maintenant qu'on a besoin de lui !
16/02/2012
Citation:
- Les syndicats patronaux, en dépit de leur opulence, "tapent" dans les fonds des organismes paritaires (Sécurité sociale, Unedic, formation...).

- Les syndicats ouvriers vivent aux crochets de l'État et des organismes paritaires.

- Le syndicat agricole dominant, la FNSEA, a un art éprouvé pour confondre fonds publics et militantisme.

Au total, le rapport Perruchot dresse, entre les lignes, un rapport consternant de la vie syndicale en France. À base de combines et de faux-semblants. Où l'État participe à un jeu de rôle avec des apparatchiks syndicaux qui ne représentent pas grand-chose. La France compte 8 % de syndiqués et huit "grands" syndicats. Qui ne courent pas derrière les militants et leurs cotisations tellement il est plus facile d'actionner d'autres pompes à fric (parmi lesquelles les comités d'entreprise des sociétés publiques).
16/02/2012

http://www.lepoint2.com/pdf/rapport-perruchot.pdf

Régalez-vous !

17/02/2012
Citation:
Putaing ! Même les syndicats patronaux ont croqué dans le fromage !
Nous subodorions depuis des dizaines d’années les agissements de cette clique mafieuse. Cette CGT, rempart des faibles et donneuse de leçons. Laissez-moi rire.
Cependant il ne s’agit pas de sortir un rapport et de débusquer un scandale au grand jour, encore faut-il traîner les coupables en justice et leur faire rembourser jusqu’au dernier cent tout ce qu’ils nous ont piqué. Trop facile de dénoncer et d’en rester là. Il faut poursuivre ces fumiers jusque dans les ch.iottes ! le fera t-on ? ... et si on ne fait rien, ce sera encore plus dég.ueulasse que ce vol de la nation.
17/02/2012

La CGT, un syndicat patronal ? Ah oui, bien sûr, bien sûr (faut pas le contrarier, il n'a visiblement pas encore pris son café du matin).
17/02/2012

Rajoutons une couche pour les CE et notamment celui d'EDF, piloté par la CGT.

http://http://www.observatoiredessubventions.com/2010/le-ce-d-edf-epingle-par-la-cour-des-comptes/.

Tant de fric pour 8% de salariés syndiqués, , il faudra s'attaquer à la pléthore administrative, au mammouth , là aussi.
17/02/2012
Citation:
La CGT, un syndicat patronal ? Ah oui, bien sûr, bien sûr (faut pas le contrarier, il n'a visiblement pas encore pris son café du matin).
Je reprends donc ce qui est écrit plus haut pour ceux qui font semblant de ne pas avoir pigé ...
"Et pour cause... Il s'agissait de lever le voile sur un dossier interdit, l'un des plus grand tabou de notre société : l'argent des syndicats ; qu'ils soient patronaux ou salariés."
Répondre

Page 1

<< Précédent | Financement des syndicats : la censure vaincue ?| Suivant >>